serveur pour l'envoi de sms
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bourriquet - WRInaute passionné

A ma connaissance cela n'existe pas... Et pourtant, j'ai bien cherché
Du moins de solutions légales (donc viable, si tu trouves un serveur de ce genre il sera fermé 15jours plus tard...)...
Par contre, nous proposons dans le cadre du site de mon profil mon associé et moi un envoi de SMS via une API, qui est payant lui, mais qui fonctionne plus plus de 150 pays et sur plus de 500 opérateurs téléphoniques.
Par contre, nous proposons dans le cadre du site de mon profil mon associé et moi un envoi de SMS via une API, qui est payant lui, mais qui fonctionne plus plus de 150 pays et sur plus de 500 opérateurs téléphoniques.
SMS gratuit c possible uniquement si tu sais developper ! moi j'utilise les abonement SMS illimité de bouygue (SFR ca marche aussi), puis je connect les telephone sur un software de ma conception et hope ... je peux bazarder 2500 SMS / Heures et cela GRATOS !
a++
stéphane
a++
stéphane
- billyboylindien
- WRInaute passionné

Un genre de FMA?
C'est sur des sony ericsson?
++
C'est sur des sony ericsson?
++
-

Bourriquet - WRInaute passionné

Il suffit de connaitre les commandes Hayes et savoir écrire un programme qui sait les employer
Mais je persiste à dire que cet usage doit être fait en ayant passé un contrat avec un opérateur... Sinon tu risques d'avoir des problèmes...
Mais je persiste à dire que cet usage doit être fait en ayant passé un contrat avec un opérateur... Sinon tu risques d'avoir des problèmes...
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile)
- Google Toolbar 4.0 en test
- Google Voice, la gestion de vos conversations audio
- Barre d'outils Google pour Firefox : version 3
- Comment créer une page web en PHP
- Gérer l'entête HTTP en PHP
- Comment envoyer un ping à Google Blog Search
- Google lance Picasa en français
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Interopérabilité des messageries instantanées de Yahoo! et Microsoft
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SMS, Zingku, Google Web Accelerator
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.