serveur IIS windows Server 2003
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

nizouille - WRInaute discret

serveur IIS windows Server 2003
Hello,
J'ai un site qui est sous PHp-Mysql, et qui utilise l'url rewriting. On nous a offert un serveur dédié Windows Serveur 2003 sous IIS.
QUe faire pour que tout fonctionne correctement ?
Apache et surtout phpmyadmin (on a rencontré un problème lors de l'installation) peuvent-ils tourner dessus ?
Si vous avez des liens pour une bonne configuration, je suis preneur.
Merci de votre aide
J'ai un site qui est sous PHp-Mysql, et qui utilise l'url rewriting. On nous a offert un serveur dédié Windows Serveur 2003 sous IIS.
QUe faire pour que tout fonctionne correctement ?
Apache et surtout phpmyadmin (on a rencontré un problème lors de l'installation) peuvent-ils tourner dessus ?
Si vous avez des liens pour une bonne configuration, je suis preneur.
Merci de votre aide
-

nizouille - WRInaute discret

Le problème est qu'il m'est impossible d'accéder à la base de données.
Comment avez-vous fait ? Avez-vous suivi un tuto sur internet pour installer Apache et tout le toutim ?
Au final, j'en suis arrivé à installer Easyphp, mais je ne pense pas que ce soit le plus approprié pour faire de la publication (et non du développement )
Merci de votre aide
Comment avez-vous fait ? Avez-vous suivi un tuto sur internet pour installer Apache et tout le toutim ?
Au final, j'en suis arrivé à installer Easyphp, mais je ne pense pas que ce soit le plus approprié pour faire de la publication (et non du développement )
Merci de votre aide
-

cedber - WRInaute occasionnel

Tu peux l'installer normalement...
Je l'ai deja fait mais sous windows 2000 server. Il y a pas mal de config a effectuer alors cherche un tuto sur le net.
Je peux pas te donner l'adresse du tuto que j'ai utiliser : c'est trop vieux.
Bonne chance
Je l'ai deja fait mais sous windows 2000 server. Il y a pas mal de config a effectuer alors cherche un tuto sur le net.
Je peux pas te donner l'adresse du tuto que j'ai utiliser : c'est trop vieux.
Bonne chance
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection de HTML sous serveur Windows IIS mutualisé
- Serveur ragnarok et windows server 2003: Vous en pensez koi?
- Demande aide serveur dédié windows server 2003 ( ajouter des roles )
- Ghost de windows server 2003
- Rewriting Dotclear2 sous windows 2000 Server
- windows server 2003 ne voit pas google adsense
- ISAPI_Rewrite 3 version Free sous Windows web server 2008
- 301 et serveur IIS
- serveur IIS et htaccess
- Rewriting PHP sur serveur IIS
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.