Serveur de gmail pr msn+
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-
...::ShAdY::... - Nouveau WRInaute

Serveur de gmail pr msn+
Bonjour a tous et a toutes !!!
Voila j'ai msn+ et il permet d'etre alerté lorque l'on reçoit des mail autre que hotmail, seulement pr le configuré pr gmail il me faudrais le serveur, pr le moment j'ai mis :
Mais bon ça ne marche pas, snifff
alors si une ame charitable pouvais m'aider je lui serait infiniment reconnaisant !!!
Sinon j'ai aussi une petite question, comment on fais pour delte des mail ??? Jdoit etr trop neuneu je n'y arrive pas, je le coche mais je ne toruve pas l'actiona faire ensuite !!!
A+
Voila j'ai msn+ et il permet d'etre alerté lorque l'on reçoit des mail autre que hotmail, seulement pr le configuré pr gmail il me faudrais le serveur, pr le moment j'ai mis :
puis il y a un numéro (de port a mon avis)qui est d'origine :gmail.com
110
Mais bon ça ne marche pas, snifff
Sinon j'ai aussi une petite question, comment on fais pour delte des mail ??? Jdoit etr trop neuneu je n'y arrive pas, je le coche mais je ne toruve pas l'actiona faire ensuite !!!
A+
-

-

Cendrillon - WRInaute accro

move to trash ...
-

Merci pour vos rep !!!
Es ce que c'est prévu dans le futur ou pas ???C'est surtout un serveur POP/IMAP qu'il faudrait...
-

-

Twister - WRInaute impliqué

rebirth a écrit:Twister a écrit:Je pense qu'il faut le serveur SMTP, ça ne peut donc pas marcher avec gmail (pas de serveur SMTP)
C'est surtout un serveur POP/IMAP qu'il faudrait...
Et ca n'est pas disponible pour le moment avec Google...
Mince ! J'avais une chance sur deux !
- Pifou999
- Nouveau WRInaute

Essaye gmail notifier je crois que c'est ce que tu veux :
http://toolbar.google.com/gmail-helper/ ... l+Notifier
http://toolbar.google.com/gmail-helper/ ... l+Notifier
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un screenshot de Gmail, le webmail de Google
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Gmail Mobile : lire ses mails sur son mobile
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.