serveur géolocalisé aux US
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yvan02 - WRInaute occasionnel

serveur géolocalisé aux US
Bonjour,
Un de mes clients se plaignait que son site n'apparaissait pas sur Google.fr pages France.
En y regardant de plus près, il s'avère qu'il est hébergé sur un serveur situé aux US à New Mexico ! Je lui ai fortement recommandé de changer d'hébergement afin d'être géolocalisé en France.
Comment Google va réagir ? Combien de temps celà va prendre jusqu'à ce que Google prenne en compte ces modifs ?
Un de mes clients se plaignait que son site n'apparaissait pas sur Google.fr pages France.
En y regardant de plus près, il s'avère qu'il est hébergé sur un serveur situé aux US à New Mexico ! Je lui ai fortement recommandé de changer d'hébergement afin d'être géolocalisé en France.
Comment Google va réagir ? Combien de temps celà va prendre jusqu'à ce que Google prenne en compte ces modifs ?
- touttoulon
- WRInaute occasionnel

il m'est arrivé la même chose avec un serveur qui pointait en italie... du coup mon site téait absent de google fr...
tu en auras pour une semaine ou deux maxi suivant la taille de ton site... google réagit trés vite et bien sur ce point la.
par contre je veux bien connaitre cet hébergeur si tu veux me donner son nom en mp, merci.
tu en auras pour une semaine ou deux maxi suivant la taille de ton site... google réagit trés vite et bien sur ce point la.
par contre je veux bien connaitre cet hébergeur si tu veux me donner son nom en mp, merci.
- touttoulon
- WRInaute occasionnel

aucun rapport avec l'extension du ndd... touts les sites que j'avais sur mon serveur étaient géolocalisés à l'étranger (.com, .fr,... )
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Connaitre ip serveur géolocalisé!
- Projet web : partage de contenu média géolocalisé
- Référencement géolocalisé sur plusieurs villes
- référencement géolocalisé, quels paramètres jouent ?
- hébergement site internet géolocalisé au Danemark
- Référencement géolocalisé dans l'annuaire WebRankInfo
- Qui geolocalise les ip en UK ou US à part OVH et 1&1 ?
- Référencer un site 1 langue sur deux pays géolocalisé ?
- Quand Google Maps géolocalise des petites villes ...
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- Comparer les classes C de 2 adresses IP - 03-09-2004
- Tous les outils à connaître pour analyser un site - 16-09-2004
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...) - 04-07-2003
- Changements de nom de domaine et TrustRank - 18-10-2005
- Aperçu des différents types de redirection - 04-08-2008
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.