Serveur dédié ou VDS

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

vnico
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Mai 01, 2005 19:38

Tout dépend de ce que permet l'hébergeur en serveur VDS mais si il y a un accès root, avec les technologies actuelles, le VDS ressemble plus a du dédié qu'à du mutualisé...il faut même s'y connaitre un peu pour faire la différence avec du dédié.
Pour ceux qui veulent tester, je propose un test gratuit sans engagement (arret directement via l'interface) sur mon site:
http://www.serveurs-virtuels.net

Nico

noot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mai 01, 2005 19:43

Très bien sur le papier le dédié virtuel, mais il ne faut pas consommer trop de ressources processeur. On est limité entre 3 et 5% je crois.
Bref, on atteint vite les limites.

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mai 01, 2005 19:47

il n'y à pas des VDS repartis entre moin de personnes?

jerome347
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mai 01, 2005 19:49

vnico a écrit:je propose un test gratuit sans engagement (arret directement via l'interface) sur mon site:
http://www.serveurs-virtuels.net

Le côté "je propose" et "mon site" fait doucement rigoler quand on regarde le whois du domaine.

Rappel : "ne faites pas de publicité pour votre site, vos services ou vos produits commerciaux".

Serveur dédié ou VDS

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :