Serveur Dédié [CONSEIL]
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vladdystopia - Nouveau WRInaute
Serveur Dédié [CONSEIL]
Bonjour , voila j'ai un serveur de Jeu qui s'apelle Lineage2 , et au lieu de mettre constament mon Pc en route , je c'est que des FTP peuvent l'heberger moyennent de l'argent biensur .
J'aurai beosin d'un petit conseil , mon serveur fait moins de 1go et ma base de donnee fait 30mo .
Voila un site : http://commander.1and1.fr/xml/order/Ser ... _lf=Static
Est ce que cela est possible pour ce que je veux herberger ?
EXPLICATION :
C'est pas dur , je cherche un serveur sur le Web que l'on appelle FTP , pour heberger un serveur de jeu (Lineage2) pour cela il me faut une base de donnée , je veux juste savoir si sur ce site :
>>> http://commander.1and1.fr/xml/order/Ser ... _lf=Static
Abonnement 9,99euro
Peux t-on facilement heberger mon serveur de jeu + acceuillir plus de 100personne .
Taille du dossier du serveur : 800mo
Taille de la DB : 30mo
et aussi savoir si l'on peux acceuillir facilement 100personne ?
J'aurai beosin d'un petit conseil , mon serveur fait moins de 1go et ma base de donnee fait 30mo .
EXPLICATION :
C'est pas dur , je cherche un serveur sur le Web que l'on appelle FTP , pour heberger un serveur de jeu (Lineage2) pour cela il me faut une base de donnée , je veux juste savoir si sur ce site :
Abonnement 9,99euro
Peux t-on facilement heberger mon serveur de jeu + acceuillir plus de 100personne .
Dernière édition par vladdystopia le Mer Jan 03, 2007 19:19, édité 2 fois.
Re: FTP payant [CONSEIL]
vladdystopia a écrit:Bonjour , voila j'ai un serveur de Jeu qui s'apelle Lineage2 , et au lieu de mettre constament mon Pc en route , je c'est que des FTP peuvent l'heberger moyennent de l'argent biensur .
Tu compte avoir du peuple sur ton serveur L2 ?
-

Personne ne peut me repondre ?
(Jusqu'a plus de 100personnes en ligne)
(Jusqu'a plus de 100personnes en ligne)
-

Abonnement 9,99euro
Abonnement 9,99euro
C'est un serveur dédié qu'il te faut, et vu comment tu as l'air de t'y connaitre, vaut mieux que tu t'informes sur " comment monter un server de jeu sur un server dédié "
Avec ton truc à 9€, tu pourras jamais avoir les accès nécessaires pour lancer un serveur de jeu :p.
Tu vas devoir prendre un server dédié entre 50 à 200 € /mois (j'en sais rien j'en ai pas, je donne une large tranche de prix)
mais c'est pas moins que 50€/mois pour un bon server qui peut accueillir beaucoup de personnes pour jouer
Puis faut l'installer aussi ...
Avec ton truc à 9€, tu pourras jamais avoir les accès nécessaires pour lancer un serveur de jeu :p.
Tu vas devoir prendre un server dédié entre 50 à 200 € /mois (j'en sais rien j'en ai pas, je donne une large tranche de prix)
mais c'est pas moins que 50€/mois pour un bon server qui peut accueillir beaucoup de personnes pour jouer
Puis faut l'installer aussi ...
je te conseille d'abandonner l'idée !
quand on confond FTP et serveur , on ne peut pas gerer un serveur , il faut un minimum de connaissances techniques.
pour ton info un serveur FTP , ca sert juste a transferer des fichiers
un serveur WEB sert a gerer des sites web et a envoyer les pages au clients
et il te faudra un serveur dédié avec un accés SSH et des droits d'execution pour lancer ton serveur linéage
ovh propose des dédié spécial serveur jeux pour 30 €/mois
quand on confond FTP et serveur , on ne peut pas gerer un serveur , il faut un minimum de connaissances techniques.
pour ton info un serveur FTP , ca sert juste a transferer des fichiers
un serveur WEB sert a gerer des sites web et a envoyer les pages au clients
et il te faudra un serveur dédié avec un accés SSH et des droits d'execution pour lancer ton serveur linéage
ovh propose des dédié spécial serveur jeux pour 30 €/mois
-

Merci de toute vos infos et désolé de m'avoir mal expliqué , j'aurai besoin m'aintenant de conseil via des connaisseur ^^
J'ai trouver un serveur dédié trés bien pas trop cher :
http://www.ovh.com/fr/produits/start100m.xml
Parcontre quand je clique sur le choix de L'Os bas il n'y a pas détoile dans le "Jeux" est-ce normal ?
l'Os que j'aimerai avoir : Windows
Avec un espace de plus de 50Go
Une base de donnée MySql
J'ai trouver un serveur dédié trés bien pas trop cher :
http://www.ovh.com/fr/produits/start100m.xml
Parcontre quand je clique sur le choix de L'Os bas il n'y a pas détoile dans le "Jeux" est-ce normal ?
l'Os que j'aimerai avoir : Windows
Avec un espace de plus de 50Go
Une base de donnée MySql
-

Je ne sait pas ! Mais il propose Windows , Linux ou un autre , et vu que windows et beaucoup plus facile a manier ...
Bon quel serveur dédié vous me conseiller pour mon serveur de jeux ?
Bon quel serveur dédié vous me conseiller pour mon serveur de jeux ?
-

Personne ne peu me dir ?
Faudrait savoir de quoi a besoins ton jeu. Un jeu n'a pas de besoins techniques propre au fait qu'il soit un jeu et non autre chose. Est-ce un programme compilé sur Linux? Est-ce un ensemble de pages PHP4/5? Faut-il MySQL? etc. Donc déjà regarde de quoi il a besoins.
Ensuite essaye en local avant d'acheter quelque chose. Tu peux créer un serveur local sous Windows avec XAMPP ou EasyPHP par exemple. Sur Linux c'est dans les options d'installation tout simplement.
Pour répondre à ton "plus de 100 joueurs" il faudrait savoir quels sont les ressources par joueur (mémoire, CPU, bande passante, disque).
Visiblement en effet tu ne t'y connais pas tellement, donc bon courrage pour apprendre tout ça
Ensuite essaye en local avant d'acheter quelque chose. Tu peux créer un serveur local sous Windows avec XAMPP ou EasyPHP par exemple. Sur Linux c'est dans les options d'installation tout simplement.
Pour répondre à ton "plus de 100 joueurs" il faudrait savoir quels sont les ressources par joueur (mémoire, CPU, bande passante, disque).
Visiblement en effet tu ne t'y connais pas tellement, donc bon courrage pour apprendre tout ça
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement
- Privilégier le texte au contenu multimédia : conseil n°9 en référencement
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Comment créer une page web en PHP
- Formation référencement Wikipédia par Ranking Metrics
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement
- Google se rapproche de la Bourse
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Conseil - et choix serveur dédié
- conseil pour acheter un serveur dédié
- [Serveur dédié] Conseil de configuration de MySQL
- serveur mutu=>serveur dédié: à partir de quand ?
- [Serveur dédié] Un gros serveur ou plusieurs 'petits' ?
- Serveur privé VS serveur dédié
- [WRI] Changement de serveur : WRI passe sur un serveur dédié
- besoin de conseil choix de serveur
- Demande conseil pour serveur Imap et webmail.
- Serveur dédié
- Partager un serveur dédié
- De 1and1 à serveur dédié
- serveur dedié etranger
- Port 53 Serveur dédié
- Consommation serveur dédié
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.