Serveur dédié pour Hébergeur de blogs
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

alkapote - WRInaute discret

Serveur dédié pour Hébergeur de blogs
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un serveur dédié, pour l'hébergement d'un service de blogs (le visiteur s'inscrit pour créer son blog). Je cherche à dépenser le moins possible tout en m'assurant de bonnes performances.
N'ayant que de faibles connaissances en administration de serveur, je cherche un prestataire mettant à disposition des serveur pré-configuré et avec une interface web pour l'administrer...
C'est pourquoi mon choix porte plutôt sur le Superplan d'Ovh...
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Alkapote
Je suis à la recherche d'un serveur dédié, pour l'hébergement d'un service de blogs (le visiteur s'inscrit pour créer son blog). Je cherche à dépenser le moins possible tout en m'assurant de bonnes performances.
N'ayant que de faibles connaissances en administration de serveur, je cherche un prestataire mettant à disposition des serveur pré-configuré et avec une interface web pour l'administrer...
C'est pourquoi mon choix porte plutôt sur le Superplan d'Ovh...
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Alkapote
-

Ohax - WRInaute accro

un dédié ça reste un dédié dans tous les cas
ovh et sivit ont tous les deux leurs plus et leur faible
je parle des dédiés bien sur ^^
tu aura le webmin installé, accès au ssh etc...
après ça sera à toi d'installer ce que tu as besoin sur le serveur
tu peu avoir une assistance technique mais ça ce paye, trés cher même :'(
ovh et sivit ont tous les deux leurs plus et leur faible
je parle des dédiés bien sur ^^
tu aura le webmin installé, accès au ssh etc...
après ça sera à toi d'installer ce que tu as besoin sur le serveur
tu peu avoir une assistance technique mais ça ce paye, trés cher même :'(
-

Je demande ça, car j'ai lu les guides OVH, et l'administration d'un dédiée semble (relativement) assez simple... Je me demande donc si Sivit propose les même outils d'administration et si la machine est livrée avec les logiciels de base déja installés... (apache, mysql etc...)
Je ne cherche pas non plus que l'hébergeur s'occupe de tout sur ma machine ! J'ai envie d'apprendre
Je ne cherche pas non plus que l'hébergeur s'occupe de tout sur ma machine ! J'ai envie d'apprendre
-

milkiway - WRInaute accro

Tu as Venigo, c'est loin d'être le moins cher mais difficile de trouver un support aussi proche des clients et aussi disponible pour les aider.
http://www.venigo.fr/hebergement-dedie.html
http://www.venigo.fr/hebergement-dedie.html
- Haq
- WRInaute passionné

milkiway a écrit:Tu as Venigo, c'est loin d'être le moins cher mais difficile de trouver un support aussi proche des clients et aussi disponible pour les aider.
Point de vue bande passante, ils sont loins d'OVH... pour un service de blogs, ça compte.
-

Tout à fait la bande passante est essentielle...
Apparament Ovh quadruple la Ram sur ses Superplan... ce qui fait ; Celeron-2.6 GHz/512 Mo/40 Go/10Mbps
Ca me parait convenable... c'était la ram qui me faisait tiquer ! La je pense que je vais le prendre chez Ovh mon dédié !
Apparament Ovh quadruple la Ram sur ses Superplan... ce qui fait ; Celeron-2.6 GHz/512 Mo/40 Go/10Mbps
Ca me parait convenable... c'était la ram qui me faisait tiquer ! La je pense que je vais le prendre chez Ovh mon dédié !
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Choix hébergeur serveur dédié
- Choisir hebergeur de serveur dédié
- [Hébergeur] Recherche serveur dédié de grande qualité avec assistante complète ?
- Pourriez vous me conseiller un hebergeur serieux de serveur dedié aux etats unis.
- Quel hebergeur et quel type de serveur dédié ?
- Serveur dédié ou Serveur Cloud Dynamique chez 1and1
- Serveur dédié ou serveur privé pour mon cas ?
- serveur mutu=>serveur dédié: à partir de quand ?
- [Serveur dédié] Un gros serveur ou plusieurs 'petits' ?
- Meilleur hebergeur pour une plateform de Blogs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyse de l'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.