Serveur dédié, performance / cache / RAM ? ...
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Socialcase
- Nouveau WRInaute
Serveur dédié, performance / cache / RAM ? ...
Bonjour, je dispose d'un serveu dédié équipé de 1Go de mémoire (RAM), mon site (avec les images) pèse 70 Mo.
Je souhaiterais savoir si il est possible de charger automatiquement l'intégralité du site en mémoire pour bénéficier d'un accès plus rapide aux fichiers.
j'aimerais également savoir si il est possible de faire de même avec une base MySQL
merci à vous
Je souhaiterais savoir si il est possible de charger automatiquement l'intégralité du site en mémoire pour bénéficier d'un accès plus rapide aux fichiers.
j'aimerais également savoir si il est possible de faire de même avec une base MySQL
merci à vous
- Socialcase
- Nouveau WRInaute
En effet, mais il doit être possible de lancer une tache au boot pour charger la Ram ?
ou alors, paramétrer apache ? pour que chaque fichier visionné reste en cache ?
ou alors, paramétrer apache ? pour que chaque fichier visionné reste en cache ?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Informations sur l'infrastructure technique de Google
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Google va créer une unité de recherche en Inde
- Le cache de Google : description, explications
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.