serveur dédié offshore

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

arkadia
WRInaute discret
WRInaute discret

serveur dédié offshore

Message le Mer Avr 18, 2007 15:37

Bonjour,

Je souhaite un serveur dédié hors de france (pour des raisons juridique) ... quelqu'un connais par hazard une bonne adresse pour souscrire à faible prix un serveur dédié hors de l'hexagone ?

encore merci !

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 18, 2007 16:14

pour info... ce n'est pas l'emplacement du serveur qui compte mais l'emplacement du responsable... je dis ca, je dis rien

theJB
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 18, 2007 16:24

et je peux rajouter qu'en droit français, si un français commet un délit (pour le droit français) à l'étranger, il est jugeable par un tribunal francais comme si le délit avait été commis en france..

bon courage!

Kaliiii
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 18, 2007 16:47

Personnellement j'ai etudié plusieurs solutions de serveur dédié hors France, et aucune ne valait le coup .. on a tout de meme des offres qui sont particulièrement interressantes en France.

Les états unis, c'était cher et tres peu de services, les pays d'asie (inde, sri lanka etc) la bande passante est tres faible, enfin j'ai pas trouvé mieux pour le moment qu'en France ...

apres, je suis d'accord avec finstreet pour ce qui est de la responsabilité juridique ...

arkadia
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 19, 2007 9:31

theJB a écrit:et je peux rajouter qu'en droit français, si un français commet un délit (pour le droit français) à l'étranger, il est jugeable par un tribunal francais comme si le délit avait été commis en france..

bon courage!

que l'on soit bien claire, ce n'ai pas pour commettre un delit !! c'est juste parceque je ne souhaite pas que les serveurs soient en France! en effet la société n'est pas francaise et je ne veux pas me retrouver avec un probleme fiscal sur le dos parceque les serveurs sont en France ! c tout ...

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 19, 2007 9:54

Ah oki ... et OVH avec ses serveurs européens ca serait pas bons ?

arkadia
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Avr 19, 2007 10:13

finstreet a écrit:Ah oki ... et OVH avec ses serveurs européens ca serait pas bons ?

je crois que les serveur sont physiquement en france, c'est juste l'ip qui n'est pas europeene (si je ne me trompe pas)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator