Serveur Dédié : du nouveau chez ovh
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

h4ni - WRInaute occasionnel

Serveur Dédié : du nouveau chez ovh
-

seebz - WRInaute impliqué

dabYo a écrit:Comme d'hab, tu payes les deux servs en même temps pour transférer puis tu résilie.
Bon je pense que je vais migrer mes Super Plan cette fois.
C'est ce que j'ai cru comprendre ^^
http://forum.ovh.com/showthread.php?t=33823&page=2
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Re: Serveur Dédié : du nouveau chez ovh
Wowh4ni a écrit:Des offres très intéressantes
En effet !
Je suis bien tenté là...!
2 serveurs : un pour le transfert de fichiers (videos) > Kimsufi, et un pour les sites > SuperPlan
Avec des offres comme ça, je me demande pourquoi leurs offres mutualisées ne bougent pas : http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/xxlplan.xml '30€/mois
Comment, également, peuvent survivre les autres hébergeurs ? Même 1and1 qui propose(ait) des offres très attractives font grise mine à côté http://commander.1and1.fr/xml/order/Hebergement (Pack Pro Performance à 20€/mois HT)
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Tentant, oui, mais pas sans danger. La gestion d'un serveur nécessite de très bonnes bases en Unix, commandes Shell & co. Un bon serveur mal géré peut devenir une catastrophe, un calvaire, autant pour les visiteurs que pour l'admin.druart a écrit:Qui plus est : sans engagement ... il faut avouer qu'il est tentant de sauter le pas...
- FloBaoti
- WRInaute impliqué

Un léger manque d'inspiration pour le nom des Kimsufi?! Même pour les serveurs dédiés, les concurrents copient les offres d'Iliad...
vive l'innovation.
Mais j'avoue que là c'est très tentant par rapport aux Dedibox. Reste à voir la disponibilité réseau d'OVH, j'entends dire que leur réseau est souvent H.S.
Mais j'avoue que là c'est très tentant par rapport aux Dedibox. Reste à voir la disponibilité réseau d'OVH, j'entends dire que leur réseau est souvent H.S.
-

5_legs - WRInaute passionné

SpeedAirMan a écrit:Tentant, oui, mais pas sans danger. La gestion d'un serveur nécessite de très bonnes bases en Unix, commandes Shell & co. Un bon serveur mal géré peut devenir une catastrophe, un calvaire, autant pour les visiteurs que pour l'admin.druart a écrit:Qui plus est : sans engagement ... il faut avouer qu'il est tentant de sauter le pas...
Je voulais juste dire que désormais l'investissement pour se faire la main devenait "raisonnable".
Pour le fond de ton propos : nous sommes d'accord.
- snowman
- WRInaute occasionnel

Ca fait mal aux fesses pour les personnes qui ont des serveurs depuis quelques années.
Être obligé à chaque fois de reprendre un nouveau serveur, sinon obligation de payer le même prix pour une offre clairement dépassée.
Je trouve ça bof comme politique.
Être obligé à chaque fois de reprendre un nouveau serveur, sinon obligation de payer le même prix pour une offre clairement dépassée.
Je trouve ça bof comme politique.
Dernière édition par snowman le Mer Avr 16, 2008 22:27, édité 1 fois.
- jamalofski
- WRInaute discret

j'en étais sûr!
quelques jours seulement avec Didibox XL, voila ovh qui reprend la main en s'offrant le meilleur qualité/prix du marché ! ils sont vraiment des tueurs chez OVH et c'est tant mieux pour nous;)
Seul regret : le prix des systèmes d'exploitation qui ne change pas
Pour windows 2003 standard qui m’interesse : 30 euros HT chez OVH pour 11,99 euros HT chez Dedibox
quelques jours seulement avec Didibox XL, voila ovh qui reprend la main en s'offrant le meilleur qualité/prix du marché ! ils sont vraiment des tueurs chez OVH et c'est tant mieux pour nous;)
Seul regret : le prix des systèmes d'exploitation qui ne change pas
Pour windows 2003 standard qui m’interesse : 30 euros HT chez OVH pour 11,99 euros HT chez Dedibox
-

arnaudmn - WRInaute passionné

SpeedAirMan a écrit: Tentant, oui, mais pas sans danger. La gestion d'un serveur nécessite de très bonnes bases en Unix, commandes Shell & co. Un bon serveur mal géré peut devenir une catastrophe, un calvaire, autant pour les visiteurs que pour l'admin.
Dans les offres, y'en a avec déja tout d'installé il me semble (apache, mysql, une console d'administration, ....). Ce qui revient donc au même qu'un mutualisé.
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Serveur dédié OVH
- OVH dédié: serveur mail
- Serveur dédié RPS de chez OVH
- Serveur dédié OVH. Probleme technique
- OVH : Serveur dédié simple à gérer ?
- ovh mon experience serveur dedie
- Domaine avec serveur dédié OVH
- Question serveur dédié chez OVH
- Mailing-List sur serveur dédié OVH
- OVH propose un serveur dédié à moins de 10 HT/mois
- Référencement vidéo sur Exalead - 11-01-2008
- Tutoriel mod_pagespeed en français - 04-11-2010
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement - 17-10-2005
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Lancement de Spider Simulator - 13-06-2004
- Comparer les classes C de 2 adresses IP - 03-09-2004
- Google ouvre un nouveau bureau à New-York - 04-10-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Talk, Google Web Accelerator
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.