Serveur Dédié : du nouveau chez ovh

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

h4ni
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 16, 2008 18:28

dop20vt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 16, 2008 18:33

j'allais justement ouvrir un post sur ce sujet :-)

Que pensez vous du kimsufi (le nom est sympa :) ) à 19.99€ / mois ??

seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 16, 2008 18:38

Ils passent à 1Go de mémoire maintenant 8O

bon ça, et pour ceux qui ont déja un kimsufi (à 256Mo), comment va se passer la migration ?
une idée ?

dabYo
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 16, 2008 18:45

Comme d'hab, tu payes les deux servs en même temps pour transférer puis tu résilie.

Bon je pense que je vais migrer mes Super Plan cette fois.

seebz
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 16, 2008 18:50

dabYo a écrit:Comme d'hab, tu payes les deux servs en même temps pour transférer puis tu résilie.

Bon je pense que je vais migrer mes Super Plan cette fois.

C'est ce que j'ai cru comprendre ^^
http://forum.ovh.com/showthread.php?t=33823&page=2

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Serveur Dédié : du nouveau chez ovh

Message le Mer Avr 16, 2008 19:54

h4ni a écrit:Des offres très intéressantes
Wow 8O
En effet !

Je suis bien tenté là...!
2 serveurs : un pour le transfert de fichiers (videos) > Kimsufi, et un pour les sites > SuperPlan

Avec des offres comme ça, je me demande pourquoi leurs offres mutualisées ne bougent pas : http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/xxlplan.xml '30€/mois
Comment, également, peuvent survivre les autres hébergeurs ? Même 1and1 qui propose(ait) des offres très attractives font grise mine à côté http://commander.1and1.fr/xml/order/Hebergement (Pack Pro Performance à 20€/mois HT)

5_legs
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 16, 2008 20:09

Qui plus est : sans engagement ... il faut avouer qu'il est tentant de sauter le pas...

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 16, 2008 20:16

druart a écrit:Qui plus est : sans engagement ... il faut avouer qu'il est tentant de sauter le pas...
Tentant, oui, mais pas sans danger. La gestion d'un serveur nécessite de très bonnes bases en Unix, commandes Shell & co. Un bon serveur mal géré peut devenir une catastrophe, un calvaire, autant pour les visiteurs que pour l'admin.

FloBaoti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Avr 16, 2008 20:39

Un léger manque d'inspiration pour le nom des Kimsufi?! Même pour les serveurs dédiés, les concurrents copient les offres d'Iliad... :lol: vive l'innovation. :wink:

Mais j'avoue que là c'est très tentant par rapport aux Dedibox. Reste à voir la disponibilité réseau d'OVH, j'entends dire que leur réseau est souvent H.S.

5_legs
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Avr 16, 2008 20:45

SpeedAirMan a écrit:
druart a écrit:Qui plus est : sans engagement ... il faut avouer qu'il est tentant de sauter le pas...
Tentant, oui, mais pas sans danger. La gestion d'un serveur nécessite de très bonnes bases en Unix, commandes Shell & co. Un bon serveur mal géré peut devenir une catastrophe, un calvaire, autant pour les visiteurs que pour l'admin.

Je voulais juste dire que désormais l'investissement pour se faire la main devenait "raisonnable".
Pour le fond de ton propos : nous sommes d'accord.

spout
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Avr 16, 2008 21:50

Super! Le kimsufi qui passe de 256 mram à 1Go !
Je devais justement renouveller :D

Edit: c'est commandé, 15 jours pour transférer :)

snowman
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Avr 16, 2008 22:24

Ca fait mal aux fesses pour les personnes qui ont des serveurs depuis quelques années.

Être obligé à chaque fois de reprendre un nouveau serveur, sinon obligation de payer le même prix pour une offre clairement dépassée.

Je trouve ça bof comme politique.
Dernière édition par snowman le Mer Avr 16, 2008 22:27, édité 1 fois.

jamalofski
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Avr 16, 2008 22:25

j'en étais sûr!
quelques jours seulement avec Didibox XL, voila ovh qui reprend la main en s'offrant le meilleur qualité/prix du marché ! ils sont vraiment des tueurs chez OVH et c'est tant mieux pour nous;)
Seul regret : le prix des systèmes d'exploitation qui ne change pas
Pour windows 2003 standard qui m’interesse : 30 euros HT chez OVH pour 11,99 euros HT chez Dedibox

NxtGen
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Avr 17, 2008 1:43

Ca serait sympa qu'un jour un hébergeur propose la migration sans passer par la case "je paye deux serveurs pendant 1 mois et je me fais chi... à tout réinstaller"

arnaudmn
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Avr 17, 2008 7:43

SpeedAirMan a écrit: Tentant, oui, mais pas sans danger. La gestion d'un serveur nécessite de très bonnes bases en Unix, commandes Shell & co. Un bon serveur mal géré peut devenir une catastrophe, un calvaire, autant pour les visiteurs que pour l'admin.

Dans les offres, y'en a avec déja tout d'installé il me semble (apache, mysql, une console d'administration, ....). Ce qui revient donc au même qu'un mutualisé.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :