Serveur dédié + maintenance de qualité

WRInaute discret
Bonjour,

Sur le point de développer un "gros" projet, nous nous devons d'assurer au client un service parfait quand à l'hebergement du système ainsi que la sauvegarde (très) régulière des données (plusieurs fois par jour?).

Nous devons donc, sans hésitations, opter pour un serveur dédié.

Nos connaissances dans ce domaine étant restreintes, nous cherchons donc un hebergeur qui puisse nous garantir une sécurité parfaite.

Je suppose que certains d'entre vous font déjà appel à ce genre de services, c'est pourquoi j'aimerai avoir quelques conseils avant de prendre une décision.


D'avance merci
 
WRInaute passionné
La securite parfaite n'existe pas - meme les datacenters tombent en panne ;)
Mais on peut l'optimiser.
Cluster + Admin de qualite
 
WRInaute passionné
aiepepito a dit:
UP
Personne n'a d'hebergeur à me conseiller ?

Ce n'est pas tant un question d'hebergeur que de budget et d'admin.

Avec une dizaine de serveurs dans cinq centres independants situes dans trois continents differents, on doit commencer a se rapprocher du 100% ;)
Et encore on ne parle que des pannes, pas des attaques.
 
WRInaute discret
http://www.bsocom.fr (plein de monde met des tirets avant les urls, mais bon je trouve ça chiant de devoir faire un copier coller au lieu d'un simple clic :eek: )
Ils proposent de l'hébergement très haute qualité (BP garantie, ping depuis l'internationnal très bas) avec des services d'infogérance complet.

Ils s'occupent de pas mal de gros sites comme forum.hardware.fr par exemple (que le forum), histoire de voir ce que leur structure peut donner.
Niveau gérance, en cas de problème, ils peuvent intervenir sur le serveur dans les 2h, contractuellement.

Si c'est pour le gros projet d'un client, ça peut valoir le coût (niveau buget c'est plusieurs centaines d'euros par mois minimum), pour un truc perso c'est pas forcément utile :D
 
Discussions similaires
Haut