Serveur dédié : Deux utilisateurs pour un FTP
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Serveur dédié : Deux utilisateurs pour un FTP
Bonjour,
je possede un serveur OVH, et j'aimerai savoir comment creer un FTP avec un utilisateur maitre qui peut supprimer/modifier tout les fichiers, et un autre utilisateur qui peut seulement uploader/downloader des fichiers (et si possible supprimer SEULEMENT les siens)
Donc si possible, ça serai plus simple de le faire par WEBMIN, mais si on est obligé de passer par SSH alors aucun probleme...
merci d'avance
A+
je possede un serveur OVH, et j'aimerai savoir comment creer un FTP avec un utilisateur maitre qui peut supprimer/modifier tout les fichiers, et un autre utilisateur qui peut seulement uploader/downloader des fichiers (et si possible supprimer SEULEMENT les siens)
Donc si possible, ça serai plus simple de le faire par WEBMIN, mais si on est obligé de passer par SSH alors aucun probleme...
merci d'avance
A+
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...)
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Comment créer une page web en PHP
- BloGoMaps : le blog officiel de Google Maps (en français)
- Le phénomène Google
- Annuaire de sites sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator, Google Talk
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.