Serveur dédié : Deux utilisateurs pour un FTP
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- emulevil
- Nouveau WRInaute

Serveur dédié : Deux utilisateurs pour un FTP
Bonjour,
je possede un serveur OVH, et j'aimerai savoir comment creer un FTP avec un utilisateur maitre qui peut supprimer/modifier tout les fichiers, et un autre utilisateur qui peut seulement uploader/downloader des fichiers (et si possible supprimer SEULEMENT les siens)
Donc si possible, ça serai plus simple de le faire par WEBMIN, mais si on est obligé de passer par SSH alors aucun probleme...
merci d'avance
A+
je possede un serveur OVH, et j'aimerai savoir comment creer un FTP avec un utilisateur maitre qui peut supprimer/modifier tout les fichiers, et un autre utilisateur qui peut seulement uploader/downloader des fichiers (et si possible supprimer SEULEMENT les siens)
Donc si possible, ça serai plus simple de le faire par WEBMIN, mais si on est obligé de passer par SSH alors aucun probleme...
merci d'avance
A+
- Oncle Tom
- WRInaute impliqué

Ben cherche mieux, tout y est pourtant : http://www.ncftp.com/ncftpd/doc/config/d/
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Modifier mot de passe FTP (serveur dédié debian)
- Déplacer un dossier ou un fichier d'un serveur FTP a un autre serveur FTP en php ???
- différence entre deux offres serveur dédié
- création d'un acces ftp multi utilisateurs en ligne
- partager les utilisateurs sur deux forums phpbb3
- Deux sites sous le même FTP
- creer plusieurs accés ftp sur un dédié
- Création auto. compte ftp sur dédié...
- Serveur dédié ou Serveur Cloud Dynamique chez 1and1
- Serveur dédié ou serveur privé pour mon cas ?
- Comparer les classes C de 2 adresses IP - 03-09-2004
- Référencement vidéo sur Exalead - 11-01-2008
- Tutoriel complet sur les redirections (301, 302, JavaScript, ...) - 05-08-2010
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- Le phénomène Google - 22-06-2002
- Aperçu des différents types de redirection - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator, Google Talk
- La classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.