serveur dédié CTN1 coupure depuis vendredi 4/05/07 10 h
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
serveur dédié CTN1 coupure depuis vendredi 4/05/07 10 h
bjr
depuis vendredi 04/05/07 le site web de mon employeur (associatif) n'est plus accessible, plus d'accés a l"interface des saisie du site web, plus de mail, plus rien
Je n'ai plus accès à notre serveur ... via webmin ...
Pas possible d'avoir CTN1 au téléphone, pas de réponse aux mails , pas d'information sur leur blog.
Adresses de mon site 83.143.18.x .....
Bizarre les ping sont ok sur les deux adresses ....
Deux interruptions de service de plus de 24 heures en 3 semaines ... sans auncune information .... Un déménagement doit être programmé mais chez qui ? dedibox ?
CTN1 me casse en plus mon weekend de 4 jours.... merci ctn
slt ubu
depuis vendredi 04/05/07 le site web de mon employeur (associatif) n'est plus accessible, plus d'accés a l"interface des saisie du site web, plus de mail, plus rien
Je n'ai plus accès à notre serveur ... via webmin ...
Pas possible d'avoir CTN1 au téléphone, pas de réponse aux mails , pas d'information sur leur blog.
Adresses de mon site 83.143.18.x .....
Bizarre les ping sont ok sur les deux adresses ....
Deux interruptions de service de plus de 24 heures en 3 semaines ... sans auncune information .... Un déménagement doit être programmé mais chez qui ? dedibox ?
CTN1 me casse en plus mon weekend de 4 jours.... merci ctn
slt ubu
Bh@Mp0 a écrit:Accès en SSH ?
Bref, si la machine ping, ça ressemble plutôt à une erreur de ta part (ou à de l'incompétence) qu'à une erreur de leur part.
Pourquoi t'avancer de la sorte.
J'ai eu le même soucis avec infomaniak et c'est tout simplement le serveur qui rebootait, rebootait, rebootait.
Sans pour autant être de l'incompétence.
Au final méa culpa d'infomaniak qui a reconnu qu'un des DD en avait un coup.
Bref en attente de passr sur un autre
Et le ping du site était ok mais pas d'admin, ni d'accès FTP...
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Comment créer une page web en PHP
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Annuaire de sites sur Google
- 3 mythes du référencement sur Google
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.