Serveur dedié comment accéder à ma base :(

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

cvbperso
WRInaute discret
WRInaute discret

Serveur dedié comment accéder à ma base :(

Message le Ven Juil 20, 2007 13:49

Bonjour,

Depuis une semaine j'ai hérité d'un serveur dedié sous Apache, herbergé chez OVH avec une base de donné Posgres !

En local j'accède parfaitement à la base de donnée et aux différentes tables !
http://xxx.xxx.xxx.xxx/PhpPgadmin j'ai aucun soucis avec ça !

N'étant pas complétement familiariser encore avec Apache et le système j'aurais voulu savoir comme accèder à la base de donnée chez OVH avec un serveur dedié ?

Une question subsidiaire, ou sont stocké les fichiers comportant les données, sur un station débian ??? Sous Windows, quand j'utilise WAMP je sais où ils sont mai là aucune idée...

Ma question peut paraître newb, mais je connais trés peu les serveurs dediés pour le moment !

D'avance merci pour la réponse
A tt.
M.

Krysss
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 20, 2007 14:54

pour acceder a phpmyadmin ça doit etre un truc du genre http://nsXXXX.ovh.net/phpMyAdmin

sql.domaine.com doit marcher aussi...

La racine du serveur web doit etre dans /var/www

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base, Google Web Accelerator

• Analyser la classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Suggestion de mots-clés Google
    Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.
  • Test HTTP header
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.