Serveur dédié au Canada

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

nizarelm
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Serveur dédié au Canada

Message le Lun Juin 20, 2011 1:53

Bonjour,

Je suis a Montreal et j'aimerais savoir quels sont les meilleures offres pour l'hebergement de mon site sur un serveur dédié. Il y a beaucoup de choix et certaines offres me paraissent louches. Je voudrai donc savoir si certains d'entre vous ont deja testé des hébergeurs canadiens.
Une autre question par rapport a mon site. J'ai un site de vidéos drôles et insolites, et je table sur 10000 pages vues par jour dans les prochains 3 mois. Chaque vidéo est hébergée sur le site et pèse environ 7 mo. Je voudrais donc savoir quelle devraient êtres les caractéristiques du serveur et de l'hebergement fourni.

Merci pour votre aide!

DeLoVaN
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Serveur dédié au Canada

Message le Mar Juin 21, 2011 9:38

10000 pages vues par mois, c'est très très peu, c'est 14 pages par heures. Tu n'a pas besoin d'un foudre de guerre, mais fait quand même attention, un site de vidéo pour très rapidement provoquer un buzz et mettre à genou ton serveur... Au niveau bande passante, t'es aussi trèèèèèès large avec 0.2 Mbps (14 vidéos de 7mo en une heure).

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :