1&1 serveur en allemagne
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

guicara - WRInaute passionné

smrhp a écrit:moi non plus. J'ai d'ailleurs fait une mise à jour d'un forum phpbb ce matin sur un site hébergé chez eux.
Oui suffit que tu soit tombé sur un serveur bien résistant comme chez moi pour qu'il n'y ai jamais de problème !
-

david96 - WRInaute passionné

Effectivement j'ai appelé leur service technique un 08.. Surtaxé, beeerk !
Bref ils m'ont confirmé que tout était bon, mais que je n'étais pas le premier à m'en plaindre et que le blème viendrait d'Alice pour tout ce qui concerne la partie Est de la France (je suis effectivement en Rhône Alpes)...
Ce qui est troublant, c'est que ça ne bloque que pour les sites chez 1and1 !!
Etrangeté quand tu nous tiens.
Merci à vous de m'avoir rassuré !
Bref ils m'ont confirmé que tout était bon, mais que je n'étais pas le premier à m'en plaindre et que le blème viendrait d'Alice pour tout ce qui concerne la partie Est de la France (je suis effectivement en Rhône Alpes)...
- smrhp
- WRInaute discret

[quote="david96"]
/quote]
sûrement un "gros" lien défectueux vers un secteur donné (genre alice vers l'allemagne
) .. Alors que vers Paris tout va bien (par exemple).
/quote]
sûrement un "gros" lien défectueux vers un secteur donné (genre alice vers l'allemagne
- omnipcx
- WRInaute discret

david96 a écrit:Effectivement j'ai appelé leur service technique un 08.. Surtaxé, beeerk !
Salut,
Je sais que c'est étrange, mais je te confirme qu'alice ont eu des problèmes avec un prestataire de transit vers l'Allemagne et cela toute la journée.
Ce qui est étonnant c'est que 1&1 a des accords de peering avec Tiscali DE et Alice passe par un tout autre prestataire pour acheminer les internautes vers l'allemagne.
Je ne sais pas si tout est résolu, mais je te confirme que mes collègues de la Hotline ont eu de multiples appels et le point commun restait bien Alice / Tiscali
Le num est un 0825
Damien
- smrhp
- WRInaute discret

ah tient t'es un gars de chez 1et1 ?
en effet on peut dire que 0825 c'est pas trop surtaxé (même si c'est chiant cette généralisation de 08 qui ne sont pas inclus dans les forfaits divers et variés !).
et côté newsletter chez 1and1 y'a des trucs de prévus pour un de ces 4
?
en effet on peut dire que 0825 c'est pas trop surtaxé (même si c'est chiant cette généralisation de 08 qui ne sont pas inclus dans les forfaits divers et variés !).
et côté newsletter chez 1and1 y'a des trucs de prévus pour un de ces 4
-

cthierry - WRInaute passionné

omnipcx a écrit:david96 a écrit:Effectivement j'ai appelé leur service technique un 08.. Surtaxé, beeerk !
Salut,
Je sais que c'est étrange, mais je te confirme qu'alice ont eu des problèmes avec un prestataire de transit vers l'Allemagne et cela toute la journée.
Ce qui est étonnant c'est que 1&1 a des accords de peering avec Tiscali DE et Alice passe par un tout autre prestataire pour acheminer les internautes vers l'allemagne.
Je ne sais pas si tout est résolu, mais je te confirme que mes collègues de la Hotline ont eu de multiples appels et le point commun restait bien Alice / Tiscali
Le num est un 0825la surtaxe n'est presque pas présente 0.15Eur et les collègues répondent très vite, c'est très rare de voir de l'attente
![]()
Damien
Pour info les sites hébergés chez infomaniak (suisses) ont aussi le même souci. 2 chez 1et1 et 2 chez infomaniak et grosse misère, depuis 2 jours pour faire les mises à jour.
Et le blaireau de la hotline d'Alice qu'en je les ai appelé qui me dit "faites outils => options internet..." alors que je me tue à lui expliquer que cela deconne de chez eux
Bravo la hotline décentralisée!
-

Polyèdre - Nouveau WRInaute

Bonsoir,
Je confirme que depuis Lyon je n'ais aucun problème avec tous mes sites hébergés chez 1&1 ou chez STRATO en Allemagne et pas davantage avec celui qui est chez Infomaniak Network à Genève.
Mon FAI est FREE en Adsl2+ et tout fonctionne normalement ce qui tendrait à valider que tes soucis sont propres à Alice dans l'administration de ses routages depuis l'Est de la France.
En te souhaitant un prompt rétablissement (de tes accès !..) et une bonne nouvelle Année 2007 à toutes et à tous.
Polyèdre
Je confirme que depuis Lyon je n'ais aucun problème avec tous mes sites hébergés chez 1&1 ou chez STRATO en Allemagne et pas davantage avec celui qui est chez Infomaniak Network à Genève.
Mon FAI est FREE en Adsl2+ et tout fonctionne normalement ce qui tendrait à valider que tes soucis sont propres à Alice dans l'administration de ses routages depuis l'Est de la France.
En te souhaitant un prompt rétablissement (de tes accès !..) et une bonne nouvelle Année 2007 à toutes et à tous.
Polyèdre
-

Merci à vous !
Je confirme vos dires, j'ai eu Alice au phone et le technicien m'a confirmé que cela venait d'eux, que je n'étais pas le premier à appeler pour ça, il m'a précisé aussi que 1and1 n'était pas le seul dans ce cas...
Ils mettent tout en oeuvre pour résoudre ce souci technique.
En attendant 7 heures après (ce qui est long) Toujours pas réparé, snif !
Et pour rebondir sur la conclusion de Polyèdre (merci à toi) : bonne année 2007 à vous aussi !
Je confirme vos dires, j'ai eu Alice au phone et le technicien m'a confirmé que cela venait d'eux, que je n'étais pas le premier à appeler pour ça, il m'a précisé aussi que 1and1 n'était pas le seul dans ce cas...
Ils mettent tout en oeuvre pour résoudre ce souci technique.
En attendant 7 heures après (ce qui est long) Toujours pas réparé, snif !
Et pour rebondir sur la conclusion de Polyèdre (merci à toi) : bonne année 2007 à vous aussi !
-

5h22 toujours pas de sites à l'horizon.
Franchement commence a me gonfler sévère la pin-up en jupe.
Du coup pas d'accès à aucuns site ou alors un coup sur 10 .
Ce que j'aimerai savoir aussi pour l'avoir testé chez moi hier, c'est si c'est national, régional ou de village car hier soir en faisant le tour de mes amis, qui sont chez Alice, aucuns n'accédaient à mes sites, par contre ceux qui sont chez Free et consorts aucuns problèmes.
Donc si c'est au niveau National, merci Alice de la promtitude des techniciens, faut pas que l'on ai une guerre dans ce cas
Franchement commence a me gonfler sévère la pin-up en jupe.
Du coup pas d'accès à aucuns site ou alors un coup sur 10 .
Ce que j'aimerai savoir aussi pour l'avoir testé chez moi hier, c'est si c'est national, régional ou de village car hier soir en faisant le tour de mes amis, qui sont chez Alice, aucuns n'accédaient à mes sites, par contre ceux qui sont chez Free et consorts aucuns problèmes.
Donc si c'est au niveau National, merci Alice de la promtitude des techniciens, faut pas que l'on ai une guerre dans ce cas
-

10:11 est toujours la même situation depuis le 09/01/2007.
ça devient grave ! J'ai 50 fichiers à mettre à jours !
C'est quand même incroyable cette situation ! Grrrr !
Bon allez, on va relancer les supers techniciens de Miss Alice...
C'est quand même incroyable cette situation ! Grrrr !
-

david96 a écrit:10:11 est toujours la même situation depuis le 09/01/2007.
C'est quand même incroyable cette situation ! Grrrr !![]()
+1
Je les appelles de mon coté, ils vont peut etre se bouger cette fois-ci
Si tout le monde gueule!
-

Exact !
Bon après 30 minutes d'attente, une technicienne me répond enfin pour me dire de patienter... J'attends... Et... ça m'a raccroché au nez mdr
Tant pis je recommence (heureusement que leur hotline est gratos).
Après je vais tester avec un bon vieux modem 56k...
Ha ! ça décroche enfin, je reviens !
Bon après 30 minutes d'attente, une technicienne me répond enfin pour me dire de patienter... J'attends... Et... ça m'a raccroché au nez mdr
Tant pis je recommence (heureusement que leur hotline est gratos).
Après je vais tester avec un bon vieux modem 56k...
Ha ! ça décroche enfin, je reviens !
-

Bon voilà le blème, apparemment ils ont des soucies avec... Heu !... Hmmm !... En fait j'ai rien compris
... Ce qui est sûr c'est qu'il m'a dit de patienter grave, cela peut prendre 72 heures encore... Super !
En attendant il m'a conseillé de mettre l'adresse IP du site concerné pour le faire tourner...
Je viens de tester, ça ne marche pas non plus !
Ha la la ! Et bien on va ressortir du carton le bon vieux modem des années 20 !
En attendant il m'a conseillé de mettre l'adresse IP du site concerné pour le faire tourner...
Je viens de tester, ça ne marche pas non plus !
Ha la la ! Et bien on va ressortir du carton le bon vieux modem des années 20 !
-

Polyèdre - Nouveau WRInaute

Bonjour,
"david96" à 11 h05 j'accède sans problème à ton site qui s'affiche immédiatement et sans attente.
"cthierry" l'accès à ton site est un peu plus long (sûrement une page d'accueil plus lourde à charger) mais je n'ais pas de difficulté pour y aller depuis Lyon.
Par curiosité, je vois la publicité pour Alice et tous les FAI ADSL et câble cités dans ton comparateur sauf "FREE" : par manque d'infos ?..
Je suis chez eux depuis 3 ans et, après un modem 56 k utilisé pour tester pendant plusieurs mois les différents FAI disponibles, j'ai choisi FREE qui me sont apparus les plus "techniques" et, depuis, j'ai "consommé" les Freebox V-3, puis V-4 et aujourd'hui je tourne avec la Freebox-V5 HD qui est un vrai bijoux technique.
Je ne peux que saluer la qualité de la politique et du sérieux de leur support technique qui est structuré d'une manière qui m'a "bluffé" (positivement) et qui est réellement au niveau de leurs offres.
Je n'ai (bien sûr) aucun intérêt chez FREE et je n'exprime que la réalité vécue de mon abonnement chez eux.
Polyèdre
"david96" à 11 h05 j'accède sans problème à ton site qui s'affiche immédiatement et sans attente.
"cthierry" l'accès à ton site est un peu plus long (sûrement une page d'accueil plus lourde à charger) mais je n'ais pas de difficulté pour y aller depuis Lyon.
Par curiosité, je vois la publicité pour Alice et tous les FAI ADSL et câble cités dans ton comparateur sauf "FREE" : par manque d'infos ?..
Je suis chez eux depuis 3 ans et, après un modem 56 k utilisé pour tester pendant plusieurs mois les différents FAI disponibles, j'ai choisi FREE qui me sont apparus les plus "techniques" et, depuis, j'ai "consommé" les Freebox V-3, puis V-4 et aujourd'hui je tourne avec la Freebox-V5 HD qui est un vrai bijoux technique.
Je ne peux que saluer la qualité de la politique et du sérieux de leur support technique qui est structuré d'une manière qui m'a "bluffé" (positivement) et qui est réellement au niveau de leurs offres.
Je n'ai (bien sûr) aucun intérêt chez FREE et je n'exprime que la réalité vécue de mon abonnement chez eux.
Polyèdre
-

Merci Polyèdre, mais le blème ne vient pas de 1and1 mais d'Alice.
Là je suis branché avec le FAI de Free et je n'ai plus de problème, j'ai put mettre à jour des fichiers important ! Ouf !
Bon par contre j'espère que chez Alice ils vont s'activer car franchement... Le 56 k ça le fait pas... Bon sang comme c'est lent !
Là je suis branché avec le FAI de Free et je n'ai plus de problème, j'ai put mettre à jour des fichiers important ! Ouf !
Bon par contre j'espère que chez Alice ils vont s'activer car franchement... Le 56 k ça le fait pas... Bon sang comme c'est lent !
37 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Second serveur (dédié) en Allemagne ... grave ?
- Moteur de recherche de musique... le serveur en Allemagne
- Hébergement en allemagne
- Annuaire Allemagne
- Visiteurs Allemagne
- Les vps installé en allemagne ?
- Les moteurs utilisés en Allemagne ?
- Hébergement en Allemagne pour un site Français
- Google menace de fermer Gmail en Allemagne
- comment s'inscrire sur Yahoo Allemagne ?
- Ask Jeeves rachète Excite Europe - 25-05-2005
- Photos aériennes de la France dans Microsoft Virtual Earth - 24-01-2007
- Comment créer une page web en PHP - 04-08-2008
- Search Engine Strategies - Londres - 08-06-2004
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise - 31-10-2007
- Google rachète Neven Vision - 16-08-2006
- Comparer les classes C de 2 adresses IP - 03-09-2004
- Tous les outils à connaître pour analyser un site - 16-09-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Test HTTP header
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.