[Réglé 26/06/07]Serveur 1and1.fr down

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

zim3
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juin 24, 2007 21:50

Date pas d'hier les soucis:
http://www.webmasterclub.fr/forum/topic,51388,0.html

Free non dégroupé chez moi marche pas
Wanadoo au taff: ça marchais pas quand j'ai posté sur wmc

Sparktacus
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juin 24, 2007 22:47

Eh bien c'est fait 6 freenautes qui ne peuvent accéder au site, tout les autre on pu.

Merci à tout ce qui on testé.

Sparktacus
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juin 24, 2007 22:50

zim3 a écrit:Date pas d'hier les soucis:
http://www.webmasterclub.fr/forum/topic,51388,0.html

Free non dégroupé chez moi marche pas
Wanadoo au taff: ça marchais pas quand j'ai posté sur wmc

Ca date du 22, il donc possible que ça vienne de la coupure de fibre optique du 21 Juin dans l'oise.

Fribourg
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 25, 2007 7:00

Free non dégroupé ca marche pas depuis samedi 23 juin au matin :?

befamao
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 25, 2007 7:12

vive free !!! héhé !!

(je sais c'est nul...)

Priscaref
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 25, 2007 8:31

A priori, le souci dure depuis vendredi après-midi et la situation est de nouveau normale ce matin.

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un problème de FAI mais peut etre plutot d'un problème géolocalisé. J'ai rencontré le même probleme avec deux FAI différents (Oleane et 1and1).

Plus globalement, je suis assez déçu des services, de la stabilité, et de la vitesse de connection aux serveurs mysql chez 1and1, et vous ?

Fribourg
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 25, 2007 8:54

Priscaref a écrit:A priori, le souci dure depuis vendredi après-midi et la situation est de nouveau normale ce matin.

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un problème de FAI mais peut etre plutot d'un problème géolocalisé. J'ai rencontré le même probleme avec deux FAI différents (Oleane et 1and1).

Plus globalement, je suis assez déçu des services, de la stabilité, et de la vitesse de connection aux serveurs mysql chez 1and1, et vous ?

J'aimerais seulement essayer !
Dans le 44 et le 49 ca ne marche toujours pas ce matin?

befamao
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 25, 2007 9:11

il y a parfois un peu de lenteur oui avec mysql.
Mais il y a aussi plusieurs service différents proposés comme partout, donc il faut voir aussi le rapport qualité/prix, et la dessus, perso je les trouve au dessus du lot.

Joe Le Mort
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 25, 2007 11:53

Depuis vendredi, ils ont quand meme de gros problemes avec leurs serveurs.

error 500 depuis vendredi, c'est revenu comme par enchantement le samedi a 00h00 ...tiens un reboot des serveurs ?

Dimanche impecc, et voici la semaine qui commence mal avec tout mes sites hébergés sur différents serveurs en Error500.

heureusement que je pars sur un serveur dédié en milieu de semaine...

Si au moins ils avaient un service commercial et technique vraiment sympa, ca pourrait passer...mais bon..

Sparktacus
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juin 25, 2007 12:43

Priscaref a écrit:A priori, le souci dure depuis vendredi après-midi et la situation est de nouveau normale ce matin.

Non je n'ai toujours accès au site 1and1.fr

Priscaref a écrit:Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un problème de FAI mais peut etre plutot d'un problème géolocalisé. J'ai rencontré le même probleme avec deux FAI différents (Oleane et 1and1).

hm ? Tu es sur d'avoir compris ce qui se dit ? Oleane et 1and1 ne sont pas des FAI.

Au début j'ai présenté les choses comme quoi le serveur 1and1.fr est down, mais d'après le problème c'est tourné vers en éventuelle problème avec free, si tel est le cas 1and1.fr n'est certainement pas le seul site injoignable pour les freenautes.

J'attends toujours qu'un non freenaute me dise qu'il ne peut pas accéder au site 1and1.fr pour réfuter cette hypothèse.

Joe Le Mort
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Juin 25, 2007 13:22

Sparktacus a écrit:J'attends toujours qu'un non freenaute me dise qu'il ne peut pas accéder au site 1and1.fr pour réfuter cette hypothèse.

euh, je suis freenaute et j'ai accès a 1and1 :roll:

Pandore
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 25, 2007 18:41

Pour mon FAI, c'est Orange

1&1.fr est toujours online chez moi :wink:

Sparktacus
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 26, 2007 12:30

1and1.fr à nouveau disponible ;-) (26/06)

[Réglé 26/06/07]Serveur 1and1.fr down

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Web Accelerator

• Analyser la classe C de l'adresse IP
    Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).
  • Test HTTP header
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.