server dédié oxyd.fr
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
server dédié oxyd.fr
Bonjour,
Je suis en train de vivre un cochemas chez oxyd.fr, j'ai pris un serveur dédié chez oxyd, le commercial m'a promis une re-installation gratuit en cas de probleme, chez eux, "il suffit d'appuyer un bouton". Ils ont même marqué cela sur la facture. Or maintenant j'ai un probleme avec le serveur, il ne charge pas les dll. J'ai demande l'aide au support, pas de réponse au bout d'une journé. Le landemain, je pense que peut etre c'est plus rapide si il re-installe la machine completement. La demande est faite, pas de reponse non plus au bout d'un jour, re-appeler un jour plus tard, il repond, ils ne peut la -reinstaller que lundi, soit une semain plus tard, et c'est pas encore sur. je voudrais que quequ'un puisse me conseille le démarche à faire pour qu'il tiens ses promesse, ou la façon de me faire rembourser l'anné payé. Merci d'avance .
Je suis en train de vivre un cochemas chez oxyd.fr, j'ai pris un serveur dédié chez oxyd, le commercial m'a promis une re-installation gratuit en cas de probleme, chez eux, "il suffit d'appuyer un bouton". Ils ont même marqué cela sur la facture. Or maintenant j'ai un probleme avec le serveur, il ne charge pas les dll. J'ai demande l'aide au support, pas de réponse au bout d'une journé. Le landemain, je pense que peut etre c'est plus rapide si il re-installe la machine completement. La demande est faite, pas de reponse non plus au bout d'un jour, re-appeler un jour plus tard, il repond, ils ne peut la -reinstaller que lundi, soit une semain plus tard, et c'est pas encore sur. je voudrais que quequ'un puisse me conseille le démarche à faire pour qu'il tiens ses promesse, ou la façon de me faire rembourser l'anné payé. Merci d'avance .
Fallait pas aller chez Oxyd !
Pour commencer, envoie leur une LRAR avec copie de la facture et surtout les mails échangés avec le support, en mettant que s'ils ne se bougent pas le cul rapidement (mettre une autre formule
) tu allais demander la résiliation du contrat et le remboursement de la somme versée!
Et la prochaine fois tu sauras qu'il ne faut jamais payer 1 année d'avance avant d'avoir testé le service ...
MADdanny
Pour commencer, envoie leur une LRAR avec copie de la facture et surtout les mails échangés avec le support, en mettant que s'ils ne se bougent pas le cul rapidement (mettre une autre formule
Et la prochaine fois tu sauras qu'il ne faut jamais payer 1 année d'avance avant d'avoir testé le service ...
MADdanny
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- Annuaire de sites sur Google
- 2 millions de serveurs dans les data centers Google ?
- Google Earth et Google Maps concurrencés par MSN Virtual Earth
- Du nouveau du côté des laboratoires de Google : Google Labs
- Google va vendre la division Search Marketing de Performics
- Deux nouveaux séminaires référencement
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Google ouvre sa filiale française et crée sa régie publicitaire
- Oxyd HS
- Retour d'expérience Oxyd
- Hébergeur sûr => Oxyd ?
- Variable serveur chez oxyd
- Qui connait le CORE2DUO100 de chez Oxyd ?
- Quelqu'un utilise le serveur dédié de OXYD ?
- Hosting planete repris par OXYD
- Rajouter un NDD sur hebergement open 200 chez oxyd
- Vos pages hébergées chez Oxyd s'affichent correctement ?
- cherche retour expérience location dédié chez Oxyd
- Dédié: votre avis sur Oxyd avec directAdmin
- Hebergement de Server
- boost server
- Pb server chez Gg ?
- Localisation server