sa sert à quoi ces méta tag <META NAME="dc.descripti

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zembrocal
Nouveau WRInaute

sa sert à quoi ces méta tag <META NAME="dc.descripti

Message le Mer Jan 28, 2004 9:23

bonjour
voila j'ai surfais un peu partout et je suis tombé sur ce genre de meta
<META NAME="dc.description" CONTENT="
<META NAME="dc.keywords" CONTENT=
sa ser a quoi le "dc."
??
Merci a bientot

AnnaInfos
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 30, 2006 9:59

jme pose justement la même question mais j'ai trouvé une partie de la réponse ici :
http://www.adcom.fr/expertise/balisesmeta.htm

"Les meta name DC : réalisées par le Dublin Core (initiale DC) qui effectue un travail de réflexion pour l'uniformisation des documents en utilisant ces balises comme fiches signlétiques."

French Dread
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Mar 30, 2006 10:09

En 2 mots (enfin un peu plus) : Ca ne sert à rien :)

AnnaInfos
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 30, 2006 10:43

merci, c'est ce que j'avais compris également !
:P

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Co-Op

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Générateur de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.