sa sert à quoi ces méta tag <META NAME="dc.descripti
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
sa sert à quoi ces méta tag <META NAME="dc.descripti
bonjour
voila j'ai surfais un peu partout et je suis tombé sur ce genre de meta
<META NAME="dc.description" CONTENT="
<META NAME="dc.keywords" CONTENT=
sa ser a quoi le "dc."
??
Merci a bientot
voila j'ai surfais un peu partout et je suis tombé sur ce genre de meta
<META NAME="dc.description" CONTENT="
<META NAME="dc.keywords" CONTENT=
sa ser a quoi le "dc."
??
Merci a bientot
jme pose justement la même question mais j'ai trouvé une partie de la réponse ici :
http://www.adcom.fr/expertise/balisesmeta.htm
"Les meta name DC : réalisées par le Dublin Core (initiale DC) qui effectue un travail de réflexion pour l'uniformisation des documents en utilisant ces balises comme fiches signlétiques."
http://www.adcom.fr/expertise/balisesmeta.htm
"Les meta name DC : réalisées par le Dublin Core (initiale DC) qui effectue un travail de réflexion pour l'uniformisation des documents en utilisant ces balises comme fiches signlétiques."
-

French Dread - WRInaute accro

En 2 mots (enfin un peu plus) : Ca ne sert à rien 
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mort du META tag "keywords"
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- X-Robots-Tag : directive pour bloquer les robots dans l'entête HTTP : explications
- l'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Yahoo Audio Search
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Référencement : faut-il abandonner les balises META ?
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- Le guide complet des balises meta
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Co-Op
- Analyseur de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Générateur de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.