SERPs : IE vs Firefox (et autres brouteurs)
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
SERPs : IE vs Firefox (et autres brouteurs)
Bonjour,
Je me pose la question depuis des mois maintenant, j'ai cherché... mais je n'ai jamais trouvé de réponses satisfaisantes.
Pourquoi obtient-on des résultats différents dans les SERPs en fonction du navigateur, et donc par déduction du user-agent ?
Qu'est-ce qui peut motiver google à faire ça ?
Z
Je me pose la question depuis des mois maintenant, j'ai cherché... mais je n'ai jamais trouvé de réponses satisfaisantes.
Pourquoi obtient-on des résultats différents dans les SERPs en fonction du navigateur, et donc par déduction du user-agent ?
Qu'est-ce qui peut motiver google à faire ça ?
Z
Ha oui bravo
Ca répond donc à ma question : Connexion avec le même compte = même résultats dans les SERPs, non connecté = IDEM, mais si pas connecté avec le même compte alors résultats différents.
Mais alors... pourquoi google fait ça ?! Est-ce qu'il favorise les sites que l'on visite plus souvent ?
Ca répond donc à ma question : Connexion avec le même compte = même résultats dans les SERPs, non connecté = IDEM, mais si pas connecté avec le même compte alors résultats différents.
Mais alors... pourquoi google fait ça ?! Est-ce qu'il favorise les sites que l'on visite plus souvent ?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Qui plus est tu n'interroges peut-être pas le même datacenter, ce qui peut expliquer des changement au niveau des positionnements.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Search Cloudlet : un nuage de tags dans les pages Google
- Customize Google (extension Firefox)
- La toolbar pour Firefox de Google
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- La barre d'outils Alexa pour Firefox
- SEO Links (Extension Firefox)
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- [Intégration] Google map dans les serps
- Accents non pris en compte dans les serps
- Google Code Search dans les SERPS
- Spam chinois dans les SERPS de Google
- Big sites suffering no title / no snippet in SERPS
- une barre de recherche dans les SERPs en + pour wikipedia !
- Alexa Toolbar pour Firefox (sous forme d'extension Firefox)
- Pollution des serps par des pages Google bloc-note
- Parrainnage Firefox : bouton Firefox invisible
- [AdSense] Parrainage Firefox : la guerre IE/Firefox ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Browser Sync, Google Send to Phone