WRInaute discret
Salut à tous!

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter SERPed.fr, une suite d'outils SEO sur laquelle je travaille depuis plusieurs mois. Cette suite existe depuis plusieurs années (peut-être que certains d'entre vous la connaissent déjà) mais n'était jusqu'à présent disponible qu'en anglais. Elle est désormais disponible en français, ainsi qu'en espagnol.

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur notre page d'accueil, notre vidéo...

Au passage, un grand merci à Madrileño pour avoir activement participé à notre bêta :)
 
WRInaute accro
- Quasi sûr que ce topic va se faire modérer (concurrence avec Olivier de WRI).
- µBlock n'aime pas: https://i.imgur.com/9ZEKjBs.png
- Semble fort cher.
- Form d'inscription en HTTP avec la carte de banque qui n'inspire pas confiance.
- Un compte demo limité ce serait cool.
 
WRInaute discret
spout a dit:
- Quasi sûr que ce topic va se faire modérer (concurrence avec Olivier de WRI).
- µBlock n'aime pas: https://i.imgur.com/9ZEKjBs.png
- Semble fort cher.
- Form d'inscription en HTTP avec la carte de banque qui n'inspire pas confiance.
- Un compte demo limité ce serait cool.

Salut Spout, merci pour ton feedback!

- J'en ai déjà parlé à Madri qui m'a dit que je pouvais créer un topic, après pour le contenu c'est une autre affaire, je me plierai à la décision des modérateurs dans tous les cas.

- Pour µBlock, bizarre... Il s'agit d'un simple lien ClickBank, comme il en existe beaucoup. C'est la plateforme qu'on utilise pour les paiements.

- Pour 40+ outils, je ne pense pas, mais chacun se fera son avis! Après tout dépend de ce que tu utilises actuellement, de tes méthodes de travail, etc.

- Oui, tu as raison... mais je te rassure la page de paiement est en HTTPS :wink:

- On y travaille, mais ce n'est pas prévu pour tout de suite. Si tu veux assister à une démo n'hésite pas à m'en parler!
 
Membre Honoré
Bonjour,
Juliennn a dit:
Au passage, un grand merci à Madrileño pour avoir activement participé à notre bêta :)