WRInaute discret
Salut à tous!

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter SERPed.fr, une suite d'outils SEO sur laquelle je travaille depuis plusieurs mois. Cette suite existe depuis plusieurs années (peut-être que certains d'entre vous la connaissent déjà) mais n'était jusqu'à présent disponible qu'en anglais. Elle est désormais disponible en français, ainsi qu'en espagnol.

N'hésitez pas à me laisser votre avis sur notre page d'accueil, notre vidéo...

Au passage, un grand merci à Madrileño pour avoir activement participé à notre bêta :)
 
WRInaute accro
- Quasi sûr que ce topic va se faire modérer (concurrence avec Olivier de WRI).
- µBlock n'aime pas: https://i.imgur.com/9ZEKjBs.png
- Semble fort cher.
- Form d'inscription en HTTP avec la carte de banque qui n'inspire pas confiance.
- Un compte demo limité ce serait cool.
 
WRInaute discret
spout a dit:
- Quasi sûr que ce topic va se faire modérer (concurrence avec Olivier de WRI).
- µBlock n'aime pas: https://i.imgur.com/9ZEKjBs.png
- Semble fort cher.
- Form d'inscription en HTTP avec la carte de banque qui n'inspire pas confiance.
- Un compte demo limité ce serait cool.

Salut Spout, merci pour ton feedback!

- J'en ai déjà parlé à Madri qui m'a dit que je pouvais créer un topic, après pour le contenu c'est une autre affaire, je me plierai à la décision des modérateurs dans tous les cas.

- Pour µBlock, bizarre... Il s'agit d'un simple lien ClickBank, comme il en existe beaucoup. C'est la plateforme qu'on utilise pour les paiements.

- Pour 40+ outils, je ne pense pas, mais chacun se fera son avis! Après tout dépend de ce que tu utilises actuellement, de tes méthodes de travail, etc.

- Oui, tu as raison... mais je te rassure la page de paiement est en HTTPS :wink:

- On y travaille, mais ce n'est pas prévu pour tout de suite. Si tu veux assister à une démo n'hésite pas à m'en parler!
 
Membre Honoré
Bonjour,
Juliennn a dit:
Au passage, un grand merci à Madrileño pour avoir activement participé à notre bêta :)
Passer une demi-heure en vérifiant que quelques pages, c'est rien du tout.
Juliennn a dit:
- J'en ai déjà parlé à Madri qui m'a dit que je pouvais créer un topic
Pour demander des avis et non pas créer un topic clairement promotionnel comme celui-ci.
Il faudra revoir la communication et ne pas mélanger une demande d'avis et un sujet publicitaire.

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.
 
WRInaute discret
Madrileño a dit:
Pour demander des avis et non pas créer un topic clairement promotionnel comme celui-ci.
Il faudra revoir la communication et ne pas mélanger une demande d'avis et un sujet publicitaire.

Oui, tu as raison. Après coup je me suis dit que je m'étais (beaucoup) trop étalé et j'ai donc contacté Olivier directement.

Élagage effectué!
 
Discussions similaires
Haut