Serp à 30 Résultats ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens à l'instant de constater que les pages de résultats sous chrome affichent 30 lignes de résultats (hors résultats payants)

Le lien de ma recherche : https://www.google.fr/search?num=30&hl=fr&rlz=1C1ASUT_enFR481FR482&q=p ... mn6YdwYtuI


Par contre, sous Firefox ça ne change pas (n'ayant pas IE je ne peux pas tester)
J'ai aussi essayé d'autres requêtes, et ça fait pareil... :)

Vos retours ? est ce nouveau ? normal ?

A vos claviers ;)
 
Nouveau WRInaute
Peut être, mais ce n'est pas moi qui l'ai mit là... et je n'ai pas modifié quoi que ce soit. Hier encore je n'avais pas autant de résultats. :/
 
WRInaute discret
Pour ma part c'est toujours calibré sur 10... donc si automatisation il y a eu, c'est pas arrivé jusque chez moi. Et d'ailleurs, ne faudrait-il pas une MAJ du navigateur (autre version) pour que ce type de changement automatique s'opère?

Enfin, je vois pas pourquoi Google partirait sur des SERPs à 30 résultats, ça réduit l'influence des 3 meilleurs Adwords d'après moi ...
 
WRInaute discret
Salut

Tu peux choisir toi-même le nombre de résultats par page : 10 / 20 / 30 / 40 / 50 / 100.
Une fois sur Google : menu (icône d'engrenage) -> paramètres de recherche

Après, pour que ça se soit changé automatiquement je sais pas. Perso sur Chrome j'ai toujours 10.
 
Discussions similaires
Haut