SERP google et moi :/

Nouveau WRInaute
Rebonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières:

Sur la page de résultats google j'ai, sous un site qui m’intéresse, une toute petite fleche vers la droit avec 4 autre liens profonds de ce même site (4 catégories de pièces)
Ce n'est pas le même affichage que d'habitude (à savoir, les 2 colonnes de liens un peu plus petit et décalé)

Je ne sais pas je m'exprime clairement. :)

Comment est ce que je peux obtenir ce résultat ?
Ma page apparaît bien mais j'aimerais bien aussi que ces résultats soient visibles. :)

En espérant que vous puissiez me conseiller

Les mots clés qui m’intéresse : pieces detachées d'occasion
Notre site : http://www.opisto.fr
 
Nouveau WRInaute
ok, et donc, aucune action ne peut être mise en place pour aider un peu google à la prise de décision ? :D

Merci pour ta réponse ;)
 
WRInaute discret
Si, juste 2/3 trucs:
Mettre ton ndd dans le titre de ta home, mais cela dépend de la concurrence? J'ai déjà essayer, et cela à bien marcher, et c'est aussi avancer comme hypothèse dans pas mal de site.

Puis, les liens et surtout le nombre de pages on une importance, en 45 jours, j'avais mon sitelink, (mais cela rapporte pas grand chose, sauf courir sur les forums et dire; J4AI UN SITE SITELINK!!!! :)
 
WRInaute accro
tu veux dire quoi Mettre ton ndd dans le titre de ta home!!!?

edit j'ai compris, donc si je mets mipc.fr dans la balise title de mon site ça pourrait éventuellement permettre l'apparition de mini site link!!!?
 
Discussions similaires
Haut