Serions nous en pleine google Dance ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- masterblaster
- WRInaute discret

Serions nous en pleine google Dance ?
Bonjour
En posant la souris sur la bare du page rank, d'habitude j'obitiens l'information page rank chiffrée, ou bien le texte : "aucune information page rank disponible" pour les pages qui n'en n'ont pas, mais depuis quelques jours pour les pages qui ont un page rank je n'ai plus l'information chifrée mais plutot cette phrase : "le classement page rank représente le point de vue de google sur l importance de la page.
Est ce simplement un probleme avec firefox ou est ce que l information chifrée n'est plus dispo car en pleine google dance ???
un peu simpliste comme type de detection de la google dance mais bon....
qu en pensez vous?
En posant la souris sur la bare du page rank, d'habitude j'obitiens l'information page rank chiffrée, ou bien le texte : "aucune information page rank disponible" pour les pages qui n'en n'ont pas, mais depuis quelques jours pour les pages qui ont un page rank je n'ai plus l'information chifrée mais plutot cette phrase : "le classement page rank représente le point de vue de google sur l importance de la page.
Est ce simplement un probleme avec firefox ou est ce que l information chifrée n'est plus dispo car en pleine google dance ???
un peu simpliste comme type de detection de la google dance mais bon....
qu en pensez vous?
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Moi je remarque que l'indexation de mon site par Google est "bizarre" depuis 2 jours... Pas de passage enregistré par Webmaster Tools, le nombre de pages indexées n'a pas évolué (ils augmentaient tous les jours, et il n'a pas encore tout indéxer -même les pages de même niveau).
Bref, il se passe quelque chose, mais quoi, alors là, pas la moindre idée...
Mon site serait-il en train de tomber dans la sandbox, ou Google serait-il en train de se mettre à jour.
Wait and see.
A bon entendeur.
Bref, il se passe quelque chose, mais quoi, alors là, pas la moindre idée...
Mon site serait-il en train de tomber dans la sandbox, ou Google serait-il en train de se mettre à jour.
Wait and see.
A bon entendeur.
-

rock-mantique - WRInaute occasionnel

il est pas un peu l'heure de faire dodo
j'aimerai bien retardé la google dance de 1 ou 2jours juste le temps que je regle quelque pages ^^
sur ce , mon lit m'appele
bonne nuit les wrinautes
j'aimerai bien retardé la google dance de 1 ou 2jours juste le temps que je regle quelque pages ^^
bonne nuit les wrinautes
rock-mantique a écrit:il est pas un peu l'heure de faire dodo![]()
bonne nuit les wrinautes
Bonne Nuit et surtout il faut que tu lise quelque chose pour ne pas rêver du Pagerank.
chtipepere a écrit:"oyoy"?
Kézako?
Un ancien groupe punk il me semble !
Mouai il est tard...
Voilà le lien : http://oyoy.eu/
edit : Grilled !
- chtipepere
- WRInaute impliqué

Je tiens à vous signaler officiellement que je n'ai pas vu passer la mise à jour du PR.
J'aurais pourtant veillé longtemps.
Mais bon, c'est comme le père noël, tant qu'on l'attend, on le voit pas.
Et quand on revient, on se rend compte qu'il est passé.
Sur ce, je m'en vais et reviendrai demain voir si le père noël est passé... enfin s'il y a eu une mise à jour du PR.
A bon entendeur.
J'aurais pourtant veillé longtemps.
Mais bon, c'est comme le père noël, tant qu'on l'attend, on le voit pas.
Et quand on revient, on se rend compte qu'il est passé.
Sur ce, je m'en vais et reviendrai demain voir si le père noël est passé... enfin s'il y a eu une mise à jour du PR.
A bon entendeur.
-

rvallon74@ - WRInaute impliqué

levé tôt et toujours rien !!!
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).