Serions nous en pleine google Dance ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Sur un de mes sites, record absolu, alors que c'est les vacances. C'est bien google, mais ce n'est pas sur 1 expression carton, mais toutes les expressions. Comme s'il m'avait fait monter un échelon sur l'ensemble. A voir si ca tient...
Re: Serions nous en pleine google Dance ?
masterblaster a écrit: je n'ai plus l'information chifrée mais plutot cette phrase : "le classement page rank représente le point de vue de google sur l importance de la page.
J'ai cette phrase depuis 15 jours au moins, je pense plus à un bug.
Moi ça m'arrive avec Firefox, mais pas Internet Explorer.
Concernant le classement, ça bouge un peu tout le temps. Heureusement, s'il fallait attendre les "google dance" pour mettre à jour les classements, Google ne serait pas n°1
Je vote pour la fausse alerte !
Concernant le classement, ça bouge un peu tout le temps. Heureusement, s'il fallait attendre les "google dance" pour mettre à jour les classements, Google ne serait pas n°1
Je vote pour la fausse alerte !
->masterblaster
Moi j'ai la phrase :
"le classement page rank représente le point de vue de google sur l importance de la page" depuis que j'ai changé d'ordinateur et installé FF et la googlebarre (en avril avec Vista). J'ai jamais réussi à avoir un PR chiffré je dois me baser sur la taille de la barre verte.
Tu as peut être fait une mise à jour de FF ou de la GGB ?
D'ailleurs si quelqu'un sait comment enlever cette phrase pour avoir le chiffre...
Moi j'ai la phrase :
"le classement page rank représente le point de vue de google sur l importance de la page" depuis que j'ai changé d'ordinateur et installé FF et la googlebarre (en avril avec Vista). J'ai jamais réussi à avoir un PR chiffré je dois me baser sur la taille de la barre verte.
D'ailleurs si quelqu'un sait comment enlever cette phrase pour avoir le chiffre...
Sauf erreur, j'ai quelques pages nouvelles ( qui ont 2 ou 3 mois ) qui viennent de prendre du PR.
Donc je pense que "ça"** a commencé.
** ça= le changement de la longueur de la barre verte, je préfère ne pas donner de désignation plus précise pour éviter les polémiques habituelles
Donc je pense que "ça"** a commencé.
** ça= le changement de la longueur de la barre verte, je préfère ne pas donner de désignation plus précise pour éviter les polémiques habituelles
-

rock-mantique - WRInaute occasionnel

rvallon74@ > aussi et toujours rien et heureusement ^^
sinon faudrait peut etre chanté sa
> http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... r-noel.php
sinon faudrait peut etre chanté sa
> http://www.webrankinfo.com/analyses/art ... r-noel.php
-

achtungbaby - WRInaute accro

Je ne sais pas si il y a des mouvements sur les DCs, mais une chose est sur, c'est que depuis plus d'une semaine il y a des changements de positionnements importants. Et du jour au lendemain, ça change sans arrêt. ça yoyote sec.
Avec en plus les "attaques de bots", on dirait que ça se prépare doucement mais surement.
Avec en plus les "attaques de bots", on dirait que ça se prépare doucement mais surement.
achtungbaby a écrit:Je ne sais pas si il y a des mouvements sur les DCs, mais une chose est sur, c'est que depuis plus d'une semaine il y a des changements de positionnements importants. Et du jour au lendemain, ça change sans arrêt. ça yoyote sec.
J’ai vécu la dernière exportation du PR en date par une modification des SERPs 1 mois environ avant l’export.
- masterblaster
- WRInaute discret

albert a écrit:->masterblaster
Moi j'ai la phrase :
Non non j'ai absolument rien changé, je me demandais justement si l'affichage au public du page rank ne serait pas bloqué le temps de la google dance ... d'où ma question.
Par ailleurs je vise le mot clé "defiscalisation" (mon site n'est pas encore en ligne) mais j observe aucun changement de positions pour cette requette pourtant très concurentielle, du moins sur les premieres pages.
Pour mon site, je dois le mettre en ligne très bientôt, je prends du retard à chaque fois pour des truc à ajouter etc..et bref je suis un peu degouté, j'aurais bien voulu qu il soit prêt avant la dance, or si elle n'a pas commencé, beaucoup disent qu'elle est imminente.
Je vous souhaite à tous d'en resortir promus
A plus, Masterblaster
- masterblaster
- WRInaute discret

albert a écrit:->masterblaster
Quoique je retir ce que j'ai dit j'ai surement fait des mises à jours, à chaque fois qu elles sont dispos je les lancent, mais je ne saurais dire si le changement de l affichage page rank coincide avec ces mises à jour, j'ai pas fait gaffe en fait.
Il se peut que ce soit cela ....
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Alerte Google Dance
- la Google Dance d'octobre a commencé !
- Alerte Google Dance !
- Google accélère le rythme des mises à jour
- Le checksum de la Google Toolbar
- Pour tout savoir sur la Google Dance
- Historique des "Google Update"
- La danse de Googlebot :-) La Google Dance
- La Google Dance
- la Google Dance de novembre a commencé !
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).