sérieux doutes sur mes compétences en référencement
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- klein
- Nouveau WRInaute

sérieux doutes sur mes compétences en référencement
bonjour à tous
j'ai de sérieux doutes sur mes compétences en référencement et ce malgrés l'aide précieux de ce site, merci encore à olivier et à son équipe.
J'ai le site de ma boite, c'est un site pro, je ne peux donc pas me permettre d'avoir des liens externes partouts et le contenu change peu, comment faire alors pour être bien positionné ? si qqun peut m''aider ou jeter un oeil ce serait sympa.
j'ai de sérieux doutes sur mes compétences en référencement et ce malgrés l'aide précieux de ce site, merci encore à olivier et à son équipe.
J'ai le site de ma boite, c'est un site pro, je ne peux donc pas me permettre d'avoir des liens externes partouts et le contenu change peu, comment faire alors pour être bien positionné ? si qqun peut m''aider ou jeter un oeil ce serait sympa.
Dernière édition par klein le Sam Fév 26, 2005 17:06, édité 1 fois.
- squawk
- WRInaute accro

J'ai le site de ma boite : -http://www.creatika.net/ c'est un site pro, je ne peux donc pas me permettre d'avoir des liens externes partouts
pourquoi ? d'ailleurs tu viens d'en faire un.... c'est d'ailleurs sur quoi repose en grande partie le classement de google, les liens externes
-

jeanluc - WRInaute accro

Bonjour,
Je crois que vous n'avez pas bien lu...
Il veut dire que, sur son site,il ne veut pas mettre des tonnes de liens vers des annuaires, etc.
Ce n'est d'ailleurs pas nécessaire. De nombreux annuaires n'exigent pas de lien en retour.
Jean-Luc
Je crois que vous n'avez pas bien lu...
Ce n'est d'ailleurs pas nécessaire. De nombreux annuaires n'exigent pas de lien en retour.
Jean-Luc
-

e-kiwi - Modérateur

jeanluc a écrit:Bonjour,
Je crois que vous n'avez pas bien lu...Il veut dire que, sur son site,il ne veut pas mettre des tonnes de liens vers des annuaires, etc.
Jean-Luc
comme il l' formulé, cela peut voiloir dire aussi qu'il ne veut pas de lien d autre sites vers lui (externe)
donc pour plus de précisions, merci de préciser
- arkantos
- WRInaute impliqué

Je pense que tu devrai allez faire un tour sur actiref... Il devrai t'aider pas mal pour ton référencement, malgré que sa soit automatique.
PS : j'ai regardé ton site, il est bourrer de fautes et pareil pour la source...
( Evite aussi les espaces de 4km de long... )
PHP, ASP, XHMTL, Javascript, Flash <= XHTML et non pas XHMTL
etc...
PS : j'ai regardé ton site, il est bourrer de fautes et pareil pour la source...
( Evite aussi les espaces de 4km de long... )
PHP, ASP, XHMTL, Javascript, Flash <= XHTML et non pas XHMTL
etc...
Dernière édition par arkantos le Mer Nov 24, 2004 14:25, édité 1 fois.
-

Pouzy - WRInaute passionné

e-kiwi a écrit:pourquoi refuse tu d inscrire ton site dans les annuaires ? ca fait des visits supplementaires et google aime. c est tout benef
sinon rajoute - devant http pour supprimer ce lien
Y a - t - il des listes d'annuaires avec liens en dur pour augmenter le PR ? ( désolé si j'empiète un peu sur ton topic ^^ )
- klein
- Nouveau WRInaute

Pour commencer merci à tous pour vos réponses.
1) j'entends pas lien externe les liens qui se trouvent sur mon site. les liens se trouvant dans des annuaires ou ce ce forum bien involontaire de ma part) ne me gène pas.
2) Pour l'orthographe c'est mon gros prb, merci pour vos 2 corrections, je vais engueler mon frêre qui est soit disant bon en francais
si vous en voyez d'autre...
3) arkantos : quelles genre de faute as tu vu dans le code ? et qu'entends tu par 'espace de 4km de long' ?
merci à vous
1) j'entends pas lien externe les liens qui se trouvent sur mon site. les liens se trouvant dans des annuaires ou ce ce forum bien involontaire de ma part) ne me gène pas.
2) Pour l'orthographe c'est mon gros prb, merci pour vos 2 corrections, je vais engueler mon frêre qui est soit disant bon en francais
3) arkantos : quelles genre de faute as tu vu dans le code ? et qu'entends tu par 'espace de 4km de long' ?
merci à vous
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- De serieux doutes sur les stats E-stat.
- Redirection et référencement, j'ai quelques doutes...
- Redirection et doutes sur le référencement à suivre....
- Besoin d'aide pour booster référencement nouveau site et acquérir compétences
- Des doutes subsistes quand à mon référencement sur Google.
- Probleme de referencement serieux...
- Un seul référencement - plusieurs gratuits [Sérieux]
- Un référencement sur 200 annuaire à 5 c'est sérieux ou pas
- Puis je faire confiance en la date d'expiration et le sérieux pour référencement
- Quelles compétences pour un serveur dédié ?
- Tiret ou underscore ? Enfin la réponse ! - 14-08-2004
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.