Sergey Brin réserve une place pour l'espace

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 12, 2008 6:36

Extraits choisis :
New-York AFP a écrit:Sergey Brin, 34 ans, cofondateur de Google et l'un des hommes les plus riches du monde, a réservé une place pour l'espace et prendra un vol privé de la fusée russe Soyouz dans les prochaines années...

..."Il a l'intention de partir, et a déposé une avance de 5 millions de dollars, il volera peut-être dans trois ans, peut-être dans cinq ans, mais il partira (dans l'espace), il doit s'entraîner", a déclaré M. Anderson...

..."Je crois fermement dans l'exploration et le développement commercial de l'espace et j'envisage la possibilité de participer à un vol spatial", a déclaré Sergey Brin...

Source : AFP

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juin 12, 2008 6:40

Espérons qu'il en profite pour rafraichir quelques maps GG pas très à jour... ;)

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 12, 2008 8:37

OTP a écrit:Espérons qu'il en profite pour rafraichir quelques maps GG pas très à jour... ;)
haha :lol:

Il a l'air content en tout cas

Image

Edit : (je le serai tout autant si j'avais sa fortune et que j'avais prévu un voyage dans l'espace :P)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juin 12, 2008 8:43

SpeedAirMan a écrit:Edit : (je le serai tout autant si j'avais sa fortune et que j'avais prévu un voyage dans l'espace :P)

Un seul de ces deux cas me ferait autant sourire...

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 12, 2008 8:51

OTP a écrit:
SpeedAirMan a écrit:Edit : (je le serai tout autant si j'avais sa fortune et que j'avais prévu un voyage dans l'espace :P)

Oui, moi aussi bien sûr, je m'en contenterai à défaut de mieux... :roll: :lol:

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 12, 2008 9:00

Mais imaginez un peu la vie stressante qu'il doit avoir. Du jour au lendemain , -5% sur goog et il perd des milliards ... nous on a pas ce type de stress ... on a pas les milliards :D :D

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 12, 2008 9:04

Il perd pas des milliards, il en gagnera moins :mrgreen:

2dm
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Juin 12, 2008 11:51

Verra-t-on des serveurs google flottant dans l'espace ?

Niveau refroidissement, ca pourrait être une bonne solution.

jeroen
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 12, 2008 19:35

A l'heure où le prix de l'énergie flambe et où des milliards de personnes sont chaque jours un peu plus dans la misère je trouve ce caprice très mal venu. Qu'il ait une fortune colossale, il le vaut certainement bien, mais le prix qu'il va payer pour satisfaire son ego-centrisme serait bien mieux placé où d'autres en ont vraiment besoin.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Jeu Juin 12, 2008 20:02

OTP a écrit:

Comme beaucoup. :wink:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juin 12, 2008 20:04

jeroen a écrit:A l'heure où le prix de l'énergie flambe et où des milliards de personnes sont chaque jours un peu plus dans la misère je trouve ce caprice très mal venu. Qu'il ait une fortune colossale, il le vaut certainement bien, mais le prix qu'il va payer pour satisfaire son ego-centrisme serait bien mieux placé où d'autres en ont vraiment besoin.

Il faudrait agir sur les leviers bien plus longs qu'on ne manquera pas de trouver en pagaille.

Swing
Nouveau WRInaute

Message le Sam Juin 14, 2008 13:28

C'est toujours plus facile de disposer de l'argent des autres hein :roll:

shuaiqing
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 17, 2008 16:21

Je m'offrirai ca d'ici quelques centaines d'années, ca doit être possible avec un ECPM de plus de 150$ (jvous dirai pas sur quel site / format / etc ^^ c'est interdit hihi)

A l'heure où le prix de l'énergie flambe et où des milliards de personnes sont chaque jours un peu plus dans la misère je trouve ce caprice très mal venu. Qu'il ait une fortune colossale, il le vaut certainement bien, mais le prix qu'il va payer pour satisfaire son ego-centrisme serait bien mieux placé où d'autres en ont vraiment besoin.

C'est trop polémique ça, et ca va mener au hors sujet. Moi, je suis heureux pour lui :)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juin 17, 2008 16:58

shuaiqing a écrit:C'est trop polémique ça, et ca va mener au hors sujet. Moi, je suis heureux pour lui :)

On semble du même avis ! ;)

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 17, 2008 20:54

Non mais il a raison de se faire plaisir.

Et puis si ça se trouve c'est une opération de communication de sa boîte et au tirage au sort pour voir qui allait s'y coller, il a perdu.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :