ou en sera mon site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

faridelha
WRInaute discret
WRInaute discret

ou en sera mon site

Message le Lun Mar 07, 2005 18:31

Salut a tous

J'ai une petite question
Pendant cette mise a jour de BL par GG , mon site change souvent de position pour le mot clef principal, il passe de la page je ne sais combien, à la premiere page en 8 eme position.
Je voudrais savoir si apres la fin de cette mise a jour, mon site sera en premiere page ou retonbera dans les oubliettes.

J'ai remarqué aussi, que lorsque je vais dans outilMyWRI, et que le nombre de BL affiche 120, je passe loin derriere dans le positionnement, et lorsque le BL passe à 26, mon site passe en 8 eme position.

Merci
Dernière édition par faridelha le Lun Mar 07, 2005 18:36, édité 1 fois.

rottman
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: ou en sera mon site

Message le Lun Mar 07, 2005 18:35

faridelha a écrit:Salut a tous
J'ai une petite question
Pendant cette mise a jour de BL par GG , mon site change souvent de position pour le mot clef principal, il passe de la page je ne sais combien, à la premiere page en 8 eme position.
Je voudrais savoir si apres la fin de cette mise a jour, mon site sera en premiere page ou retonbera dans les oubliettes.
Merci

On peut pas savoir mais ce qui est sur c'est qu'à un moment ça va se stabiliser...

faridelha
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 08, 2005 2:26

Les BL variient toute les 10 minutes environ entre 26 et 120

alors dès que les BL sont a 26 , mon site est en premiere page
dès que les BL sont à 120 , mon site est introuvable pour le mot clef principal

J'espere que sa vas s'arreter avec un BL de 26 lol :lol:

Khal3d
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Mar 08, 2005 11:22

la meme chose pour moi, quand je fais la commande link, ça donne pas les meme resultats sur .fr et le .com ...faut attendre que ça se stabilise...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :