ou en sera mon site
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
ou en sera mon site
Salut a tous
J'ai une petite question
Pendant cette mise a jour de BL par GG , mon site change souvent de position pour le mot clef principal, il passe de la page je ne sais combien, à la premiere page en 8 eme position.
Je voudrais savoir si apres la fin de cette mise a jour, mon site sera en premiere page ou retonbera dans les oubliettes.
J'ai remarqué aussi, que lorsque je vais dans outilMyWRI, et que le nombre de BL affiche 120, je passe loin derriere dans le positionnement, et lorsque le BL passe à 26, mon site passe en 8 eme position.
Merci
J'ai une petite question
Pendant cette mise a jour de BL par GG , mon site change souvent de position pour le mot clef principal, il passe de la page je ne sais combien, à la premiere page en 8 eme position.
Je voudrais savoir si apres la fin de cette mise a jour, mon site sera en premiere page ou retonbera dans les oubliettes.
J'ai remarqué aussi, que lorsque je vais dans outilMyWRI, et que le nombre de BL affiche 120, je passe loin derriere dans le positionnement, et lorsque le BL passe à 26, mon site passe en 8 eme position.
Merci
Dernière édition par faridelha le Lun Mar 07, 2005 18:36, édité 1 fois.
Re: ou en sera mon site
faridelha a écrit:Salut a tous
J'ai une petite question
Merci
On peut pas savoir mais ce qui est sur c'est qu'à un moment ça va se stabiliser...
Les BL variient toute les 10 minutes environ entre 26 et 120
alors dès que les BL sont a 26 , mon site est en premiere page
dès que les BL sont à 120 , mon site est introuvable pour le mot clef principal
J'espere que sa vas s'arreter avec un BL de 26 lol
alors dès que les BL sont a 26 , mon site est en premiere page
dès que les BL sont à 120 , mon site est introuvable pour le mot clef principal
J'espere que sa vas s'arreter avec un BL de 26 lol
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google AdWords, Google AdWords API, Google AdWords Editor, Google Alerts, Google Analytics, Google Answers