7 septembre 1998 - 7 septembre 2013 : google a 15 ans ...

WRInaute discret
7 septembre 1998 - 7 septembre 2013 : google a (déjà) 15 ans ...

... et domine le web (le monde).

Bon anniv' quand même ... :wink:
 
WRInaute accro
Happy Birthday to you.... le panda... pan :-D
Happy Birthday to you.... le pingouin... pan :-D
Happy Birthday to you Googleeeeeeeeeeeeeeeeee
Happy Birthday to you !!!!
 
WRInaute passionné
Un ado blindé de pognon peut-il faire autre chose que des erreurs ?

Comme beaucoup ici j'espere que ce n'est qu'un mauvais cap à passer.
 
WRInaute accro
Bonjour

C'st simple : Dans Google, mon site n'existerait pas.

Google, l'exemple le plus évident de la supériorité de l'initiative individuelle ( en matière de création de services et d'entreprises, etc... ) sur la planification étatique ?

Une petite idée ( un algorithme de base, le PageRank ), la facilité Américaine de monter une entreprise ( là faut pas exagérer, y en a qui y laissent leurs plumes;.. ;( ), et puis parfois la ( très grande ) réussite est au bout.

Ce que je me demande, c'est ce que deviendra Google, quand Mr Serguei Brin ne sera plus aux commandes...

Pourvu que çà dure.

Bien amicalement.

Jean François Ortolo
 
WRInaute discret
Hé oui, on l'a vu grandir toutes ces années, et désormais, il a pris son indépendance et nous vire à grands coups de pieds dans le c...

Pas cool l'émancipation ! :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
Impressionnant qu'une entreprise se développe en si peu de temps et devienne incontournable (en France en tout cas). Ca me rappelle Windows et Apple dans les années 80.
Je fais du référencement depuis 2007 et je trouve que Google ne s'améliore pas forcément sur certaines requêtes, et qu'il met en avant de façon exagérée ses services : Google Shopping et Places pour ne citer qu'eux.
 
Discussions similaires
Haut