[Miss Adsense] Séparer le "Votre publicité sur ce site&
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Yusuke - WRInaute occasionnel

[Miss Adsense] Séparer le "Votre publicité sur ce site&
Serait-il possible d'avoir un lien "votre publicité ici" qui soit séparé des annonces Adsense?
Je n'aime pas que ce lien soit présent sur les annonces, ça dénature un peu le bloc annonce, surtout si on en a 2-3 par page...
Donc je le désactive.
Mais je serais interessé par le principe, à condition de pouvoir proposer (genre dans mon propre menu) un lien "Votre publicité ici" ou "Votre publicité sur ce site"
Possible? Tout de suite? un jour? jamais?
Je n'aime pas que ce lien soit présent sur les annonces, ça dénature un peu le bloc annonce, surtout si on en a 2-3 par page...
Donc je le désactive.
Mais je serais interessé par le principe, à condition de pouvoir proposer (genre dans mon propre menu) un lien "Votre publicité ici" ou "Votre publicité sur ce site"
Possible? Tout de suite? un jour? jamais?
-

dmathieu - Modérateur

Je crois qu'on a pu constater que miss adsense réponds rarement aux questions qui lui sont directement posées. Elle préfère donner son opinion sur des sujets sur lesquels elle peut donner son opinion.
La meilleure solution, c'est encore d'utiliser la voie normale, prévue pour cela, c'est à dire adsense-fr AT google DOT com.
La meilleure solution, c'est encore d'utiliser la voie normale, prévue pour cela, c'est à dire adsense-fr AT google DOT com.
Dernière édition par dmathieu le Mer Aoû 01, 2007 21:46, édité 1 fois.
- FloBaoti
- WRInaute impliqué

Re: [Miss Adsense] Séparer le "Votre publicité sur ce s
Elle existe toujours au moins ?kazhar a écrit:Je crois qu'on a pu constater que miss adsense réponds rarement aux questions qui lui sont directement posées.
Quand tu seras PremiumYusuke a écrit:Possible? Tout de suite? un jour? jamais?
A mon avis ça serait trop compliqué à gérer de vérifier si sur chaque site le lien est placé autre part ...
Dernière édition par FloBaoti le Mer Aoû 01, 2007 21:47, édité 1 fois.
- MisterLyle
- WRInaute discret

ça m'interresserait aussi beaucoup (beaucoup) !!
-

OTP - Modérateur

Yusuke a écrit:Onthisplanet a écrit:J'ai pourtant déjà vu ces liens "Annoncer ici", séparé du reste. Et ça renvoyait vers la même chose que le lien attaché aux Adsenses.
en prémium peut-être?
Si tu retrouve le site en qestion je suis interessé
Je penserai à toi mais n'espère pas trop, je n'ai aucune idée du site que ça peut être...
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense : Clic sur "votre publicité ici" je peux
- "votre publicité sur ce site", le garder ou le sup
- J'en ai marre du "votre publicité ici"
- "votre publicité sur ce site" d'autorité ?
- "Votre Publicité ici" cause des baisses des gains
- Adsense, votre publicité sur ce site.
- Publicité fondu dans la page ou publicité "voyante"
- Séparer des mots par des "faux" espaces dans le co
- [Miss AdSense] Inside Adsense en version française
- Question a Miss Adsense / SARL et Adsense
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Related Links