Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Afin d'optimiser mes campagnes sur le réseaux display je me suis demandé si il n'était pas préférable de séparer mes campagnes une orienté exclusivement sur le Search et une exclusivement sur le Display.
Je m'explique :
Je vends 2 logiciels qui sont différents mais dans le milieu de la photographie et le problème c'est que les mots clés et les sites sur lesquels je diffuse mes annonces se font concurrence sur le display en effet je compte diffuser sur le même type de site (blog photo, review d'appareil, test d'APN etc...)
Je me suis demandé pourquoi pas faire une campagne qui cible uniquement le réseau display avec les mêmes types de sites regroupant les deux produits dans 2 groupes d'annonces distinct.
De toute façon si je fais plusieurs groupes d'annonces il faudra quand même que je mette les mêmes sites dans chaque groupe car les visiteurs de ces sites sont susceptibles d'être intéressé par mes deux produits.
Merci davance
Afin d'optimiser mes campagnes sur le réseaux display je me suis demandé si il n'était pas préférable de séparer mes campagnes une orienté exclusivement sur le Search et une exclusivement sur le Display.
Je m'explique :
Je vends 2 logiciels qui sont différents mais dans le milieu de la photographie et le problème c'est que les mots clés et les sites sur lesquels je diffuse mes annonces se font concurrence sur le display en effet je compte diffuser sur le même type de site (blog photo, review d'appareil, test d'APN etc...)
Je me suis demandé pourquoi pas faire une campagne qui cible uniquement le réseau display avec les mêmes types de sites regroupant les deux produits dans 2 groupes d'annonces distinct.
De toute façon si je fais plusieurs groupes d'annonces il faudra quand même que je mette les mêmes sites dans chaque groupe car les visiteurs de ces sites sont susceptibles d'être intéressé par mes deux produits.
Merci davance