Séparation des forums Adwords et adsense sur WRI
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

Séparation des forums Adwords et adsense sur WRI
Bonjour Olivier,
J'ai une petite requête fonctionnelle, je ne sais pas ce que vont en penser les autres, mais je trouverai bien plus pratique de séparer ces deux forums adwords et adsense , cela permettrait à ceux qui ont des questions spécifiques adwords d'avoir leurs espaces, vu que nombre de participants de WRI sont des éditeurs. Il ya des topics fort intéressants comme être numero 1 sur google "encart bleu" même avec un cpc et budget rikiki ( thanks to christo27 ) perdu dans la masse.
Cela permettrait aux utilisateurs adwords d'identifier des réponses à des problèmes qui sont noyés dans ce forum, de trouver de bons tips en parcourant les fils spécifiques aux annonceurs.
C'est une idée.
Florent
J'ai une petite requête fonctionnelle, je ne sais pas ce que vont en penser les autres, mais je trouverai bien plus pratique de séparer ces deux forums adwords et adsense , cela permettrait à ceux qui ont des questions spécifiques adwords d'avoir leurs espaces, vu que nombre de participants de WRI sont des éditeurs. Il ya des topics fort intéressants comme être numero 1 sur google "encart bleu" même avec un cpc et budget rikiki ( thanks to christo27 ) perdu dans la masse.
Cela permettrait aux utilisateurs adwords d'identifier des réponses à des problèmes qui sont noyés dans ce forum, de trouver de bons tips en parcourant les fils spécifiques aux annonceurs.
C'est une idée.
Florent
Dernière édition par Lentreprenaute le Mer Fév 08, 2006 22:28, édité 3 fois.
oui mais la majorité dentre nous sont sur adwords et adsense...
chacun peut etre confronté à un pb ds chacune des catégories alors ????
il ya deja assez de rubriques (intéressantes en plus !!) ! çà ferait un nouveau sujet à modérer....et là cest pas le meme boulot !
chacun peut etre confronté à un pb ds chacune des catégories alors ????
il ya deja assez de rubriques (intéressantes en plus !!) ! çà ferait un nouveau sujet à modérer....et là cest pas le meme boulot !
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

pourquoi ne pas demander aux utlisateurs d utliser une nomenclature dans les titres genre [adwords] ou [adsense] pour gagner en lisibilité tout en gardant un seul forum ?
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense en test sur WebRankInfo
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense, Google Automat, Google AdWords API