Séparateur de variable, débutant en URL RW
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

xhark - Nouveau WRInaute

Séparateur de variable, débutant en URL RW
Bonjour !
cette question a sans doute été abordée plus d'une fois mais je ne l'ai pas trouvée
Pour séparer les variablels d'url rewritées il vaut mieux mettre quel caractère pour obtenir le meilleur réferencement google :
1 - categorie/nom-du-truc/id/index.html
2 - categorie_nom-du-truc_id_index.html
3 - categorie,nom-du-truc,id,index.html
4 - vous avez une autre idée ?
D'autre part pour crée mon rewrite comment lui dire de remplacer toutes les caractères autres que [a-zA-Z0-9] par un "-" afin de ne pas avoir de souci dans l'url?
un grand merci à vous
cette question a sans doute été abordée plus d'une fois mais je ne l'ai pas trouvée
Pour séparer les variablels d'url rewritées il vaut mieux mettre quel caractère pour obtenir le meilleur réferencement google :
1 - categorie/nom-du-truc/id/index.html
2 - categorie_nom-du-truc_id_index.html
3 - categorie,nom-du-truc,id,index.html
4 - vous avez une autre idée ?
D'autre part pour crée mon rewrite comment lui dire de remplacer toutes les caractères autres que [a-zA-Z0-9] par un "-" afin de ne pas avoir de souci dans l'url?
un grand merci à vous
- magic corp.
- WRInaute occasionnel

Re: Séparateur de variable, débutant en URL RW
Pourquoi pas : categorie/nom-du-truc-id.html (une idée parmis tant d'autre)
Ca se fait avec ton script PHP.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 200#499200
xhark a écrit:D'autre part pour crée mon rewrite comment lui dire de remplacer toutes les caractères autres que [a-zA-Z0-9] par un "-" afin de ne pas avoir de souci dans l'url?
Ca se fait avec ton script PHP.
http://www.webrankinfo.com/forums/viewt ... 200#499200
-

xhark - Nouveau WRInaute

Justement le sujet étant très abordé je sais que les 2 points de vues sont très disputé et si quelqu'un pouvait me faire un pti résumé très concis de la situation ça m'éviterai de parcourir des centaines et des centaines de topic ! c'est le problème des forums je trouve, les recherche ne sont pas assez pertinantes 
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- caractères séparateur URL
- url rewriting et séparateur
- Séparateur en URL rewriting
- Utilisation separateur virgule dans url
- après url rewriting, éviter doublon avec url par variable
- "+" comme séparateur de mots dans une url, qu'en pensez vous ?
- URL Rewriting / Ref sous Google / separateur "/"
- url reriting avec variable dans URL
- url rewriting et séparateur "_"
- Débutant - URL Rewriting
- PDF Quick View : l'outil de Google pour voir les PDF - 08-10-2009
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP - 04-08-2008
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL - 24-08-2007
- Référencement de l'AJAX : la solution Google - 09-10-2009
- Réseaux sociaux : 1er bilan pour WebRankInfo - 26-11-2010
- Tutoriel URL Rewriting - 01-05-2006
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ? - 10-12-2007
- Configurer des nouveaux moteurs dans Google Analytics - 12-06-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Calcul du nombre de backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).