SeoWebRanking: Logiciel référencement

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

beowax
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

SeoWebRanking: Logiciel référencement

Message le Jeu Mar 23, 2006 14:29

SeoWebRanking est un logiciel complètement GRATUIT (et qui devrait le rester) de SUIVI DE POSITIONNEMENT et d'ANALYSE GRAPHIQUE DE POSITIONNEMENT de sites web.

SeoWebRanking vous fournit le SUIVI DE POSITIONNEMENT (jusqu'à la 1000ème position) sur les moteurs majeurs (Google, Yahoo!, Msn, AskJeeves, Aol, ...) des pays suivants : Etats-unis, Royaume uni, France, Allemagne, Italie, Espagne, et prochainement d'autres ...

SeoWebRanking et son MODULE D'ANALYSE GRAPHIQUE vous donnent sur un diagramme unique et simple le moyen d'évaluer la qualité de votre référencement.

Il peut être téléchargé ci-dessous,
http://www.seowebranking.com"

Bon outil, mais un petit bémol: la liste des mots-clés est limitée à 200 caractères... :(

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 23, 2006 15:54

Et le soft bugg ça aussi ça limite ;-)
Mais l'idée d'un soft rapport de position/grph suivi est une bonne idée

beowax
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 23, 2006 15:58

gripsous a écrit:Et le soft bugg ça aussi ça limite ;-)

Moi y'en a pas comprendre camarade... ;) A titre informatif, qu'est ce que le soft bugg ?

Je n'ai eu aucun bug quand je l'ai testé, sauf quand j'ai mis des retour à la ligne dans la liste de mots-clés...

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Mar 23, 2006 16:25

Je n'ai eu aucun bug quand je l'ai testé, sauf quand j'ai mis des retour à la ligne dans la liste de mots-clés..

ben t'as eu de la chance car moi il bugg quand même le soft et affiche toujours un rapport d'erreur genre "CE logiciel a rencontré un probleme ....blablabla.."

Et puis ya ça qui limite son utilisation aussi :
la liste des mots-clés est limitée à 200 caractères

KERIN
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 23, 2006 16:59

le site est plutot... vide d'explications sur les capacités du soft.

Après quelques minutes j'ai aussi eu des problèmes de plantage. Je prefere AdvancedWebRanking qui permet lui aussi les graph et autres

lg
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 23, 2006 16:59

Bonjour !
Je l'ai testé pas de problème !
Paul

beowax
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 23, 2006 17:26

KERIN a écrit:Après quelques minutes j'ai aussi eu des problèmes de plantage. Je prefere AdvancedWebRanking qui permet lui aussi les graph et autres

Bizarrement, pas de plantage chez moi... En revanche, advancewebranking est payant...

beowax
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Mar 27, 2006 16:02

Et la limite de 200 caractères a sautée, merci au webmaster du site pour sa réactivité ! :)

Un produit sur-mesure c tentant.. ;)

pipologue
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Mar 27, 2006 16:14

Mon avis sur le logiciel :)
-http://www.pipologue.com/index.php/2006/03/26/72-seowebranking

RefConseil
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 27, 2006 16:49

Je vois que je ne suis pas le seul : je n'ai pas réussi à l'installer (bug lors de l'installation).

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mai 22, 2006 21:04

Idem: toujours le même message d'erreur..

Domage il m'aurait je pense largement suffit !
Quelqu'un a trouvé la solution ?

(ps: je les aient contacté, tous les mails que j'ai envoyé m'ont été retourné: compte inexistant, ou autre..)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Hello

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.