SEOcamp Paris - 8 avril 2008
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
SEOcamp Paris - 8 avril 2008
Prochaine édition parisienne du SEOcamp ce mardi 8 avril à Paris au Café des Ternes.
http://www.seo-camp.org/blog/apero-seoc ... a-19h00-31
Quels sont les wrinautes qui comptent venir ? ^^
Faites-vous connaître svp qu'on s'organise au mieux
http://www.seo-camp.org/blog/apero-seoc ... a-19h00-31
Quels sont les wrinautes qui comptent venir ? ^^
Faites-vous connaître svp qu'on s'organise au mieux
Yello!
Pas moyen d'intégrer AdTech dans mon planning, et l'allez-retour BXL-Paris pour un apéro, c'est pas top.
Donc sans moi pour ce coup-là, mais je participerai très certainement au meeting prévu en juillet, s'il se confirme
++
Pas moyen d'intégrer AdTech dans mon planning, et l'allez-retour BXL-Paris pour un apéro, c'est pas top.
Donc sans moi pour ce coup-là, mais je participerai très certainement au meeting prévu en juillet, s'il se confirme
++
manthoR a écrit:HawkEye a écrit:et l'allez-retour BXL-Paris pour un apéro, c'est pas top.
Yen a à qui ça ne fait pas peur
C'est surtout le timing qui est serré: en partant du bureau à 18h00, être à Paris à 19h00 est un véritable challenge
Madrileño a écrit:Et si les gens viennent à Bruxelles c'est plus facile ?
J'ai toujours indiqué que j'envisageais de promouvoir l'asso' en Belgique francophone si j'en trouvais le temps, et qu'un petit SEOcamp Brussels pourrait peut-être s'envisager pour l'été.
Reste à trouver le temps de s'en occuper: je suis aux 35 heures* moi...
(* par jour, bien sûr !
HawkEye :
- Pourquoi pas pour dîner plutôt.
- C'est une bonne initiative merci beaucoup pour l'association et on est là si tu as besoin d'aide.
- Que 35 heures par jours ?
Vous pouvez aussi pour ceux qui ne connaissent pas encore l'association lire le blog et le site de SEOCamp.
- Pourquoi pas pour dîner plutôt.
- C'est une bonne initiative merci beaucoup pour l'association et on est là si tu as besoin d'aide.
- Que 35 heures par jours ?
Vous pouvez aussi pour ceux qui ne connaissent pas encore l'association lire le blog et le site de SEOCamp.
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes
- Formation référencement à Paris par Ranking Metrics
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Les Smart Answers arrivent chez Ask France
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Formation référencement Google à Paris le 29 mai
- Google Calendar : un calendrier en ligne gratuit
- Ranking Metrics propose désormais des audits de référencement
- Carte du Tour de France 2008 dans Google Earth
- ImiTiki lance les séminaires référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google 3D Warehouse