SEO / webmastering au maghreb
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- scriptheque
- Nouveau WRInaute
J'en connais pas trop de sites SEO maghrebin.
J'ai fait une recherche j'en trouve pas.
Tu me donne une idée de ce lancer dans un projet du genre.
Tu es d'ou du maghreb moi je suis marocain.
J'ai fait une recherche j'en trouve pas.
Tu me donne une idée de ce lancer dans un projet du genre.
Tu es d'ou du maghreb moi je suis marocain.
hello
le lancement d'un site de SEO Maghrebin, pourquoi pas, en fait, je recherchais ce qui existait déjà.
Si tu souhaites le lancer, bon courage, j'ai déjà pour ma part suffisament de travail pour lancer ce genre de site à visée Européenne (voir mon www). Si cela peut t'aider, je suis tout à fait disposé à t' ouvrir une rubrique de mon forum aux pays du Maghreb, seulement, il faut savoir que mon www est entièrement réalisé en Anglais, il faut bien que tout le monde se comprenne, et il faut savoir que les français et les maghrébins ont bien du mal avec la langue de Shakespeare.
Si je te propose de t'ouvrir une rubrique de mon forum, cela te permettra peut-être de tâter le terrain, d'étudier le marché ou l'impact de ce type de site avant de te lancer grandeur nature, c'est toi qui vois. Pourquoi pas commencer comme ça, une sorte de partenariat, puis, si tu vois que ça prend, tu te lances tout seul comme un grand de ton côté. Fais moi savoir par MP si tu es intéressé.
Pour info, enfin, je ne suis pas maghrébin, ni même résidant dans ces pays.
le lancement d'un site de SEO Maghrebin, pourquoi pas, en fait, je recherchais ce qui existait déjà.
Si tu souhaites le lancer, bon courage, j'ai déjà pour ma part suffisament de travail pour lancer ce genre de site à visée Européenne (voir mon www). Si cela peut t'aider, je suis tout à fait disposé à t' ouvrir une rubrique de mon forum aux pays du Maghreb, seulement, il faut savoir que mon www est entièrement réalisé en Anglais, il faut bien que tout le monde se comprenne, et il faut savoir que les français et les maghrébins ont bien du mal avec la langue de Shakespeare.
Si je te propose de t'ouvrir une rubrique de mon forum, cela te permettra peut-être de tâter le terrain, d'étudier le marché ou l'impact de ce type de site avant de te lancer grandeur nature, c'est toi qui vois. Pourquoi pas commencer comme ça, une sorte de partenariat, puis, si tu vois que ça prend, tu te lances tout seul comme un grand de ton côté. Fais moi savoir par MP si tu es intéressé.
Pour info, enfin, je ne suis pas maghrébin, ni même résidant dans ces pays.
Bonjour
je suis Tunisien, J'ai un forum qui parle un peu de SEO googlingyourmind[.]blogsome[.]com
mais il y a pas vraiment de sites magrebien, moi aussi je penses a lancer un forum qui ressemble a celui la pour cibler les webmasters magrebins
je suis Tunisien, J'ai un forum qui parle un peu de SEO googlingyourmind[.]blogsome[.]com
mais il y a pas vraiment de sites magrebien, moi aussi je penses a lancer un forum qui ressemble a celui la pour cibler les webmasters magrebins
Re: SEO / webmastering au maghreb
WRI et le hub font très bien l'affaire je pense.tofm2 a écrit:Salut
Qu'a t'on comme sites de seo/webmastering réalisé par et pour les WM Maghrebins ????? (de préférence en français, oui, je suis exigeant !)
merci de votre aide.
La problématique étant la même, bien se placer dans les moteurs de recherche en particulier google et au niveau webmastering, il n'y a pas d'option pays dans les validateurs W3C
Donc sur le webmastering, on rajoute alsacréation
Quel est l'intérêt de faire une centaine de forums sur le même thème, si c'est pour n'avoir aucune ou une réponse sur 20 discussions différentes ?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- SEO Links (Extension Firefox)
- Utiliser Actifpub pour l'intégration d'un flux RSS externe sur son site
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google
- Google Labs, les labos de Google se montrent au public
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Un opérateur de micro-paiement pour l'afrique et le maghreb?
- Evolution du webmastering?
- Webmastering et mythomanie
- Un magazine sur le Webmastering, référencement etc ?
- Windows Vista et webmastering
- Formation en alternance dans le webmastering
- Un nouveau site de webmastering
- Nouveau forum sur le webmastering
- Vos femmes ou vos copines et le Webmastering !!!
- Veille SEO
- editeur seo
- Wordpress et SEO
- SEO vs contenu
- phpBB3 SEO
- SEO suite