SEO Voila
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dydione
- WRInaute discret

SEO Voila
On en parle peu, mais pourtant ce moteur de recherche peut être intéressant.
Est-ce que certains d'entre vous savent quels sont les critères utilisés par voila pour classer les sites dans son index ?
Ce n'est manifestement pas exactement les mêmes que google, yahoo ou bing, puisque pour différents sites, les classements ne sont pas identiques, et parfois très variables.
Ce serait pas mal qu'on fasse une liste de critères utilisés par voila. Qu'en pensez-vous ?
Est-ce que certains d'entre vous savent quels sont les critères utilisés par voila pour classer les sites dans son index ?
Ce n'est manifestement pas exactement les mêmes que google, yahoo ou bing, puisque pour différents sites, les classements ne sont pas identiques, et parfois très variables.
Ce serait pas mal qu'on fasse une liste de critères utilisés par voila. Qu'en pensez-vous ?
-

M&B Multimédia - WRInaute impliqué

Re: SEO Voila
Bonsoir (il fait déjà nuit),
Je me permet de rebondir sur votre question (qui m'interpelle) pour vous donner les chiffres des moteurs de recherche les plus utilisés en France en Octobre 2010 selon AT Internet Institute (XiTi). (je vous laisse le soin d'en prendre connaissance)
Honnêtement, pensez-vous qu'il est si intéressant que cela de se pencher sur un moteur de recherche quasi inutilisé par les internautes français ? Si oui, pour quelles raisons ?
Je me permet de rebondir sur votre question (qui m'interpelle) pour vous donner les chiffres des moteurs de recherche les plus utilisés en France en Octobre 2010 selon AT Internet Institute (XiTi). (je vous laisse le soin d'en prendre connaissance)
Honnêtement, pensez-vous qu'il est si intéressant que cela de se pencher sur un moteur de recherche quasi inutilisé par les internautes français ? Si oui, pour quelles raisons ?
-

bproductiv - WRInaute accro

Re: SEO Voila
dydione a écrit:On en parle peu, mais pourtant ce moteur de recherche peut être intéressant.
Mouaaahaha allez combien de visites / mois ? 1 ou 2 ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le référencement résumé en 7 infographies (graphiques)
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- SEO Links (Extension Firefox)
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr)
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Les informations de la Google Toolbar