SEO suite
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- koakoo
- WRInaute discret

SEO suite
Bonjour a tous,
Connaissez vous le logiciel SEO suite ? (-http://www.download.com/SEO-Suite/3000-2181_4-10632239.html?tag=lst-0-2)
J'ai commencer à le tester mais si vous avez des retours d'expériences ça m'interresse.
Merci
Connaissez vous le logiciel SEO suite ? (-http://www.download.com/SEO-Suite/3000-2181_4-10632239.html?tag=lst-0-2)
J'ai commencer à le tester mais si vous avez des retours d'expériences ça m'interresse.
Merci
-

ckarone - WRInaute impliqué

Salut,
Rien de plus mauvais que la soumission auto.
Il vaut mieux remonter ces manches et soumettre ton site manuellement dans des annuaires généralistes ou pas et faire des échanges de liens avec des sites avec une thématiques proche de la tienne.
C'est la solutions la plus fiable que tout les softs de soumissions auto.
Rien de plus mauvais que la soumission auto.
Il vaut mieux remonter ces manches et soumettre ton site manuellement dans des annuaires généralistes ou pas et faire des échanges de liens avec des sites avec une thématiques proche de la tienne.
C'est la solutions la plus fiable que tout les softs de soumissions auto.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Ouais, mieux vaut passer plus de temps a faire du ref manuel.
Au moins on sait où on va.
Au moins on sait où on va.
- iki
- Nouveau WRInaute

Je crois que les avis viennent d'une fait que vous testez la version demo de SEO, ce qu j'ai moi meme fais, il parait que la version complete permet de recherche des mots clés pertinents pour le référencement, ca doit être ca l'avantage d'utiliser la version complète. d'ailleurs les sociétés de reférencement l'utilisent beaucoup, tant en referencement auto, qu'en manuel (en obtenant les meilleurs mots clés)
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le référencement résumé en 7 infographies (graphiques) - 23-04-2010
- SEO Links (Extension Firefox) - 29-10-2005
- Suite de l'interview avec Google - 24-06-2002
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL - 20-09-2008
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement - 05-07-2006
- Les sites les plus populaires du monde en backlinks - 05-07-2010
- Outil de référencement SEO Playground Tool - 30-03-2009
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine - 24-04-2009
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs