SEO suite

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

koakoo
WRInaute discret
WRInaute discret

SEO suite

Message le Jeu Aoû 02, 2007 13:15

Bonjour a tous,

Connaissez vous le logiciel SEO suite ? (-http://www.download.com/SEO-Suite/3000-2181_4-10632239.html?tag=lst-0-2)

J'ai commencer à le tester mais si vous avez des retours d'expériences ça m'interresse.

Merci

ckarone
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Aoû 02, 2007 15:19

Salut,

Rien de plus mauvais que la soumission auto.
Il vaut mieux remonter ces manches et soumettre ton site manuellement dans des annuaires généralistes ou pas et faire des échanges de liens avec des sites avec une thématiques proche de la tienne.

C'est la solutions la plus fiable que tout les softs de soumissions auto.

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Aoû 02, 2007 17:42

Ouais, mieux vaut passer plus de temps a faire du ref manuel.
Au moins on sait où on va.

iki
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 03, 2007 17:15

Je crois que les avis viennent d'une fait que vous testez la version demo de SEO, ce qu j'ai moi meme fais, il parait que la version complete permet de recherche des mots clés pertinents pour le référencement, ca doit être ca l'avantage d'utiliser la version complète. d'ailleurs les sociétés de reférencement l'utilisent beaucoup, tant en referencement auto, qu'en manuel (en obtenant les meilleurs mots clés)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Aoû 03, 2007 17:20

Audiofeeline a écrit:Au moins on sait où on va.

Chez le kiné parce gros bobo après 20 000 soumissions ! :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :