SEO Software - Lequels ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé un programme SEO genre

IBP9 (iBusinessPromoter), TotalOptimiserPro etc...

Je cherche un "Software" pouvant générer un rapport personnalisé. Dans le fond, c'est juste pour que le client puisse voir des données pour le rassuré quand il paie un montant pour son référencement.

Quelqu'un a une idée ou bien si il y a déjà eu une discussion la-dessus, envoyé moi le lien.

Merci !

P.S. Le Software peut être payant 300$ sans problème. Pas obligé d'avoir un FREE Software.
 
WRInaute accro
Tu veux dire faire des rapports d'audits personnalisés ?

Parce que si c'est pour ça, rien ne vaut un audit maison, basé sur ton observation, non sur les automatisme d'un soft qui se base sur des critères de référencement depassés depuis belle lurette.

Si c'est pour générer des rapports de positionnement, rien ne vaut AgentWebranking ou Yooda SeeURank.
 
Nouveau WRInaute
J'ai essayé plusieurs logiciels genre SEO : WebCeo, IPB, Trellian (Submit Wolf), Yooda, SEO Power Suite. J'ai trouvé que tous avaient des forces et des faiblesses. Par exemple :

Seo POwer Suite, volet Website Auditor me permettait de voir la structure et le niveau d'optimisation de toutes les pages d'un site en quelques minutes.

IBP est super pour auditer les sites positionnés sur les 10 premières place pour un mots clés.

Webceo peut réaliser un audit de positionnement sur plusieurs mots clés pour plusieurs sites en même temps.

Pour les autres logiciels, je n'ai pas d'atomes crochus.

En 2011, je tenterai l'expérience du Advanced web ranking

Il y a également une foule de sites qui offrent des outils d'analyse gratuits qui ont été mentionnés dans le Forum WebRankInfo.

Au plaisir!

Serge
 
WRInaute passionné
Pour ma part et après un comparatif très récent de trois logiciels :

- Agent Web Ranking : erreur à l'installation sous Windows Vista. Hop, c'est réglé.

- Yooda SeeURank : sans doute très intéressant, mais l'interface qui se veut "originale" présente quelques défaut d'ergonomie qui m'ont vite fatigué. Pourquoi faire compliqué ... ?

- Advanced Web Ranking : correct, sérieux, complet, multi-plateformes. Licence achetée.
 
Nouveau WRInaute
Je me posais la question justement, lequel utilisez vous ?
je suis surpris que advanced web ranking remporte pas plus de suffrage, il y a même une version serveur pour tenir tous les clients informés sans bouger le petit doigt ... (pour $600 ! au début j y croyais pas)
J ai des amis qui utilisent des outils internes pour faire ça, mais je suis même pas sure qu il ai cette qualité de service.

Il y a d'autre logiciel aussi bon ?
 
Discussions similaires
Haut