SEO Software - Lequels ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zial
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

SEO Software - Lequels ?

Message le Jeu Oct 25, 2007 15:37

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé un programme SEO genre

IBP9 (iBusinessPromoter), TotalOptimiserPro etc...

Je cherche un "Software" pouvant générer un rapport personnalisé. Dans le fond, c'est juste pour que le client puisse voir des données pour le rassuré quand il paie un montant pour son référencement.

Quelqu'un a une idée ou bien si il y a déjà eu une discussion la-dessus, envoyé moi le lien.

Merci !

P.S. Le Software peut être payant 300$ sans problème. Pas obligé d'avoir un FREE Software.

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 25, 2007 16:03

Tu veux dire faire des rapports d'audits personnalisés ?

Parce que si c'est pour ça, rien ne vaut un audit maison, basé sur ton observation, non sur les automatisme d'un soft qui se base sur des critères de référencement depassés depuis belle lurette.

Si c'est pour générer des rapports de positionnement, rien ne vaut AgentWebranking ou Yooda SeeURank.

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Oct 25, 2007 22:27

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Oct 26, 2007 12:58

... ou advanced web ranking aussi

brunoG
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: SEO Software - Lequels ?

Message le Mer Juin 30, 2010 8:37

Bonjour

Je me permets de déterrer un vieux fil pour indiquer qu'il y a aussi SEO Toolkit de chez Trellian.

http://www.trellian.fr/seotoolkit/

Bruno

seccus
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Oct 30, 2010 17:03

J'ai essayé plusieurs logiciels genre SEO : WebCeo, IPB, Trellian (Submit Wolf), Yooda, SEO Power Suite. J'ai trouvé que tous avaient des forces et des faiblesses. Par exemple :

Seo POwer Suite, volet Website Auditor me permettait de voir la structure et le niveau d'optimisation de toutes les pages d'un site en quelques minutes.

IBP est super pour auditer les sites positionnés sur les 10 premières place pour un mots clés.

Webceo peut réaliser un audit de positionnement sur plusieurs mots clés pour plusieurs sites en même temps.

Pour les autres logiciels, je n'ai pas d'atomes crochus.

En 2011, je tenterai l'expérience du Advanced web ranking

Il y a également une foule de sites qui offrent des outils d'analyse gratuits qui ont été mentionnés dans le Forum WebRankInfo.

Au plaisir!

Serge
Modifié en dernier par WebRankInfo le Dim Oct 31, 2010 7:24, modifié 1 fois.
Raison: Suppression de la pub...

Axiso
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Nov 02, 2010 8:45

Pour ma part et après un comparatif très récent de trois logiciels :

- Agent Web Ranking : erreur à l'installation sous Windows Vista. Hop, c'est réglé.

- Yooda SeeURank : sans doute très intéressant, mais l'interface qui se veut "originale" présente quelques défaut d'ergonomie qui m'ont vite fatigué. Pourquoi faire compliqué ... ?

- Advanced Web Ranking : correct, sérieux, complet, multi-plateformes. Licence achetée.

focoweb.fr
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Sep 23, 2011 20:10

Je me posais la question justement, lequel utilisez vous ?
je suis surpris que advanced web ranking remporte pas plus de suffrage, il y a même une version serveur pour tenir tous les clients informés sans bouger le petit doigt ... (pour $600 ! au début j y croyais pas)
J ai des amis qui utilisent des outils internes pour faire ça, mais je suis même pas sure qu il ai cette qualité de service.

Il y a d'autre logiciel aussi bon ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Sep 23, 2011 20:20

Agent Web Ranking, SeeUrank, SEO Soft etc. Il y a un peu de tout. Après dépend des référenceurs.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :