SEO soft

Nouveau WRInaute
Salut !

J'ai changé de boulot, et dans la boite ou je suis, tout le monde travaille sous linux. (y compris moi).
Je cherche un logiciel de referencement... J'ai installé advanced webranking mais je ne suis pas 100% satisfait dans le sens ou l'aide à l'utilisation est moyenne a mon gout. du coup des que je cherche une solution, je fais plutot de la traduction (du pdf) et je perd bien du temps...

J'ai entendu parler de SEO soft. qu'en pensez vous et est-il compatible sous linux??

ps : j'utilisais seeUrank (avant) et je le trouve excellent.


merci d'avance pour vos réponses
 
WRInaute accro
A mon avis de bons softs de ref sous Linux ça ne doit pas courir les rues.

Perso à part Agentwebranking et SeeURank, je n'ai jamais rien trouvé de vraiment valable...
 
WRInaute impliqué
tjrs pas trouvé non plus... J'ai bien essayé de l'émuler avec WINE, et pas moyen :(
du coup j'ai qd meme quelques postes sous windows sous la main => TSE... mais à terme j'aimerais bien trouver un soft simple, rapide et précis comme l'est SEO soft

tiens moi au courant si tu trouves qqchose d'intéressant.
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos réponses.

si je trouve quelque chose de sympa sous linux je vous fais signe.
jusque là, Si quelqu'un a une autre suggestion, je reste à l'ecoute.

Bonne fin d'aprem
 
WRInaute accro
Oui, passer sous windows.

Je sais, ça fais rappeler les guéguerre, mais franchement... Lorsque l'on veut avoir accès à tout, on s'en donne les moyens.
 
WRInaute impliqué
je fais 50000 fois + de choses depuis que je me suis décidé à passer sous nunux, donc t'inquiète pas je m'en donne les moyens :mrgreen:
 
WRInaute impliqué
personnellement ca me saoulerait de mettre en place une machine virtuelle juste pour SEO SOFT, mais bon ca peut se faire.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir à Toutes et Tous :)

Cherchant des infos sur ce programme, SeoSoft sous linux, je suis zarivé jusque là en déterrant cette discussion... ;)

Et pour celles et ceux que cela intéresse, depuis ces 5 ans, avec wine, il fonctionne sous debian wheezy :)

reste à le paramétrer sur mon site ;)

Bonne fin de soirée :)

Cordialement
Bernard
 
Discussions similaires
Haut