Seo Mioche Tool
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

Seo Mioche Tool
Salut à tous
Je suis passé recement à la derniere version de SMT, et il se trouve qu'elle ne fonctionne pas sur mon mutu.
J'ai essayé de mettre les mains dans le camboui, mais je ne maitrise pas suffisament le php pour ça
Et comme un gros naze, je n'ai pas pensé a sauvegarder l'ancienne version.
Si l'un d'entre vous l'a encore dans un coin, je suis preneur en mp
Merci à tous.
Je suis passé recement à la derniere version de SMT, et il se trouve qu'elle ne fonctionne pas sur mon mutu.
J'ai essayé de mettre les mains dans le camboui, mais je ne maitrise pas suffisament le php pour ça
Et comme un gros naze, je n'ai pas pensé a sauvegarder l'ancienne version.
Si l'un d'entre vous l'a encore dans un coin, je suis preneur en mp
Merci à tous.
Bonjour,
j'ai acheté chez Darty un lave linge Brandt , est-ce que vous les mecs de WRI peuvent m'aider à comprendre comment on il fonctionne ? ...
C'est presque la même chose. Google -> "Seo Mioche Tool" donne le site officiel de SMT (ou de Darty !) sur lequel on a tout ce qu'il faut (téléchargement, tutoriel, aides).
et sinon pour Darty, quelqu'un peut-il m'aider à télécharger un lave linge pour l'installer sur mon serveur ?
Lolo
j'ai acheté chez Darty un lave linge Brandt , est-ce que vous les mecs de WRI peuvent m'aider à comprendre comment on il fonctionne ? ...
C'est presque la même chose. Google -> "Seo Mioche Tool" donne le site officiel de SMT (ou de Darty !) sur lequel on a tout ce qu'il faut (téléchargement, tutoriel, aides).
et sinon pour Darty, quelqu'un peut-il m'aider à télécharger un lave linge pour l'installer sur mon serveur ?
Lolo
Bah oui mais sur le site officiel il n'est proposé que la dernière version apparemment et ce n'est pas ce qui était demandé
=> http://www.seomioche.com/
=> http://www.seomioche.com/
hello
La version 4.02 corrige pas mal de choses. J'ai actuellement la 3 et bon, ben, depuis quelques mois, ya plusieurs fonctions qui ne marchent plus (le pagerank depuis aujoud'hui [surement un pb de comm avec google], le nombre de pages indexées, et d'autres petits trucs génants)
Sinon, concernant le Mutu, il est (était) formellement indiqué d'éviter de le lancer sur un Mutu car le requêtage est assez "harmful" (disons consommateur de ressources) et peut conduire à une fermeture du compte.
==> l'utiliser en local via Easyphp est mieux
lolo
La version 4.02 corrige pas mal de choses. J'ai actuellement la 3 et bon, ben, depuis quelques mois, ya plusieurs fonctions qui ne marchent plus (le pagerank depuis aujoud'hui [surement un pb de comm avec google], le nombre de pages indexées, et d'autres petits trucs génants)
Sinon, concernant le Mutu, il est (était) formellement indiqué d'éviter de le lancer sur un Mutu car le requêtage est assez "harmful" (disons consommateur de ressources) et peut conduire à une fermeture du compte.
==> l'utiliser en local via Easyphp est mieux
lolo
-

Merci Keroin, je vais tester ça
@Loran750 je n'avais pas testé en local c'est vrai, je teste ça aussi dans l'aprem.
@Loran750 je n'avais pas testé en local c'est vrai, je teste ça aussi dans l'aprem.
-

olivier3249 - WRInaute accro

"Ce logiciel de référencement est 'en ligne' mais il n'est pas adapté à un hébergement mutualisé" ...
-

Tu as trouvé cette phrase ou olivier3249 ?
Je ne la trouve pas sur le site.
-

olivier3249 - WRInaute accro

Djoule_logo a écrit:Tu as trouvé cette phrase ou olivier3249 ?
En haut à droite en jaune de la page d'accueil de seomioche
Je n'ai pas regardé depuis un moment, mais easyphp était scotché à la version 4 de PHP, je recommande donc plutot WAMP pour un usage local sous windows. Sinon cela marche très bien avec un dédié (complet ou virtuel, ca commence a 10€/mois, et ca ouvre plein de perspective)
Si vous avez des questions n'hésitez pas...
Si vous avez des questions n'hésitez pas...
-

J'ai opté pour la solution wamp depuis ce topic, et a part la lenteur du crawl (je suis en bout de ligne aussi...), tout marche très bien 
-

J'ai l'habitude des lenteurs de ma ligne t'inquiete 
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- GGSearch: Search Tool with Google(TM) Power
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- SEO Links (Extension Firefox)
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006)
- Créer des expressions à partir de mots-clés
- Outil : analyse de l'historique des backlinks d'un domaine
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search-based Keyword Tool (sktool)