Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Mar Aoû 16, 2016 17:09

Bonjour,

Je pense que cette section du forum est la plus adaptée pour cette demande.
Je suis en contact avec la société "partoo" qui propose des services de SEO au niveau local. En gros, l'outil va vérifier si votre site web est référencé sur différentes plateformes (trip advisor, justacote, waze, yelp etc...) et vous propose d'inscrire votre site pour vous si vous ne l'avez pas fait sur certaines des plateformes testées. J'ai trouvé l'idée pas mal car elle m'éviterais un grand nombre d'heures de travail manuel et fastidieux.

Quelqu'un connait-il ce service ? Qu'en pensez-vous ?

merci d'avance pour votre aide.
2 Réponses

Message le Mar Aoû 23, 2016 17:00

Hello,

À 25€ / mois, ça peut être intéressant si on l'utilise un seul mois et qu'on fait toutes les inscriptions d'un seul coup. Sinon c'est quand même 300€/an.

Par contre, je trouve le site très léger sur les fonctionnalités qu'ils proposent...

Message le Mer Aoû 24, 2016 10:24

Merci pour ta réponse. Je te ferais un petit compte rendu quand j'aurais échangé avec eux.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.