SEO Link Analysis

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

romualb
WRInaute discret
WRInaute discret

SEO Link Analysis

Message le Jeu Déc 13, 2007 15:38

Petite info
j'ai trouvé cet addon firefox...
SEO Link Analysis

il permet d'avoir une liste un peu plus réaliste et complète des BL affichés sous google webmaster tools
( rubrique liens>Pages avec des liens externes )

pour en savoir plus :
http://www.joostdevalk.nl/seo-tools/link-analysis/

romualb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 13, 2007 15:56

tu le lances pas

tu redemarre firefox après l'avoir installé

et tu vas sur ton google webmaster tool... il s'insère à la page automatiquement

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 13, 2007 16:38

Extension intéressante. Me fait penser qu'il faut renouveller les flux RSS, je perd des BL!

dayassine
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Déc 13, 2007 19:09

Bravo, franchement ca facilite la tache pour la lecture des liens.

Jaylou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mai 29, 2008 16:47

Bonne extensions mais j'aurais 1 petite question.

J'ai lu sur le site webmaster toulouse que SEO Link Analysis fonctionnait également sur Yahoo site explorer néanmoins je constate pour ma part qu'elle ne marche que pour GWT.

Quelqu'un peut il m'expliquer comment cela se fait que je ne constate aucune indication (PR et surtt anchor text) quand je fais une recherche de liens externes dans YSE ?

Merci par avance.

Le Jaylou

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Analyse de popularité
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph Google Browser
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.
  • Echanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.