SEO et KeywordLuv : Prudence !

Nouveau WRInaute
Voila comme bien d'autres webmasters j'ai pris l'habitude de déposer des commentaires, de préférence pertinants, sur les blogs promettant un lien retour sur la base de KeywordLuv. KeywordLuv est souvent associé à un lien de type dofollow en retour, donc de type gagnant/gagnant.
Hors c'est loin d'être toujours le cas, ainsi en ouvrant le code source de pages du site xxx je me suis aperçu que tout était en nofollow alors qu'il est écrit "le lien est en dofollow à partir du 5ème commentaire" !!!
Jugez par vous même du nombre de commentaires postés et jetez un oeil au code source des pages...

:wink:
 
WRInaute accro
J'ai supprimé le nom du site qui est une dénonciation contraire aux règles du forum. Et tu devrais changer ta méthode de vérification des liens nofollow...
 
Nouveau WRInaute
Je rejoins Marie Aude, t'as plein de plugins SEO pour navigateur qui t'entourent tous les liens nofollow en rouge ce qui te permet de ne pas perdre ton temps et de rester zen :)
 
Nouveau WRInaute
Je vais tester ces plugins, mais déontologiquement c'est un peu dommage de laisser les gens se faire avoir.
Bon j'en avais trouvé un autre dont je tairai le nom mais dont le titre de la page est "[modéré]"
:)
 
WRInaute discret
Sinon au pire c'est pas la mort d'obtenir un lien nofollow. Ca permet d'avoir un ratio naturel de lien do/no-follow au final.
 
WRInaute accro
@trainel Tu devrais relire la charte du forum

[url =https://www.webrankinfo.com/forum/t/regles-dutilisation-des-forums-de-webrankinfo.1454/]il est interdit de porter un jugement sur une entreprise (ou ses produits et services), un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver dans Google). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans citer le site ou tout moyen d'identification...[/url]

Sinon, j'indiquais simplement qu'en étant allé sur le site que tu dénonçais dans ton premier message, j'avais trouvé un certain nombre de liens de commentaires en dofollow ....
 
Nouveau WRInaute
Tiens, je me suis fais avoir moi-même avec KeywordLuv.

C'est une erreur que j'ai faite qui explique surement le fait que certains blogs utilisent keywordLuv mais sont en nofollow.

En fait, j'ai installé keywordLuv en pensant qu'il passait mes liens en dofollow. Or ce n'est pas le cas, keywordLuv gère uniquement le fait de pouvoir mettre un mot-clé et un keyword. Du coup, je pensais être en dofollow mais je ne l'étais pas !

Maintenant, j'ai activé un plugin dofollow est mon blog est enfin en dofollow !

Voilà qui pourrait justifier le fait que certains blogs utilisant keywordLuv soient en nofollow.
 
Nouveau WRInaute
Il y a certain site où les liens en nofollow redeviennent en dofollow au bout de quelque jours ou si tu dépasses un certain nombre de commentaires postés
 
Discussions similaires
Haut