SEO Images sur site francais avec alt en anglais ?

Consultez la formation Google Maps, News, Images de WebRankInfo / Ranking Metrics

pixelboy
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

SEO Images sur site francais avec alt en anglais ?

Message le Mer Avr 13, 2011 11:08

Bonjour,

reprenant un projet en cours, et très avancé d'ailleurs, je me demandais quel impact avait la mise en place de balise alt en anglais dans un contexte francais ?

Merci.

lunicrea
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: SEO Images sur site francais avec alt en anglais ?

Message le Mer Avr 13, 2011 13:19

Salut !

Heu, pas assez d'infos pour qu'on puisse appréhender le contexte dans sa globalité ;)

Par exemple, j'ai développé récemment un site de cours particuliers de français comme langue étrangère (FLE) et je l'ai positionné en anglais sur le web (même sur le FR) : Pourquoi ?

Parce que je pars du principe que même les résidents étrangers en france taperont dans google.fr des termes en anglais plutôt qu'en français ...

Donc dans mon cas bien précis, l'impact des ALT en anglais dans un contexte français est bien réel !

J'espère avoir été clair :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Maps, Google News et Google Images : apprenez comment optimiser le référencement de votre site pour la recherche universelle et notamment Google Maps, Google Actualités et Google Images. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :