SEO is dead and the new king is SMO

WRInaute impliqué
Un article qui vient de paraitre, en tant que SEO je ne suis pas vraiment d'accord forcement, quel est votre avis sur la question ?

-http://paidcontent.org/article/419-seo-is-dead-and-the-new-king-is-smo/
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
on va bientôt fêter le 100ème article "SEO is dead" ? à moins que ce soit déjà fait ;-)
 
WRInaute accro
C'est assez peu intelligent de dire que le "SMO" va remplacer le "SEO".
Le SMO vient en fait en complément du SEM (et non du SEO); qui lui, est composé de SEO et de SEA.

Le cours d'acronymes est terminé :mrgreen:
 
WRInaute accro
qui a dit qu'un buzz n'était pas obligé d'être véridique (et encore moins vérifié) pour se propager ? :roll:
 
WRInaute accro
Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'un coup de buzz vaut le coup d'entâcher sa réputation et son sérieux. Pour le coup, le gars se tire une balle dans le pied pour ce qui est de sa reconnaissance. C'est idiot.
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
C'est assez peu intelligent de dire que le "SMO" va remplacer le "SEO".
Le SMO vient en fait en complément du SEM (et non du SEO); qui lui, est composé de SEO et de SEA.

Le cours d'acronymes est terminé :mrgreen:
Oh zut alors, il ne faisait que commencer :(

C’est quoi tous ces trucs ? :?:
 
WRInaute accro
HawkEye a dit:
Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'un coup de buzz vaut le coup d'entâcher sa réputation et son sérieux. Pour le coup, le gars se tire une balle dans le pied pour ce qui est de sa reconnaissance. C'est idiot.

Ah moins de faire un buzz national qui passe sur TF1, il se contentera de changer le nom de son site :) et pis le mec de Mailorama est toujours vivant, alors... :)
 
WRInaute accro
Je ne suis pas persuadé que le SEO est mort mais très clairement on peut s'en passer maintenant. J'avais fait un billet dans lequel j'expliquais que les réseaux sociaux étaient mon plus gros apporteur de trafic.

C'est surtout un choix stratégique je crois. J'ajouterais que le SMO peut tout à fait avoir un impact positif sur le référencement.
 
WRInaute passionné
Je trouve déplorable d'exhumer un e-cadavre autant de fois tout en le rhabillant pour l'hiver à chaque fois.
Soit on le laisse dans le e-caveau, soit on l'empaille pour le poser sur le bureau !
:mrgreen:
Ok, je ---->[]
 
Discussions similaires
Haut