SEO is dead and the new king is SMO

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Haroeris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

SEO is dead and the new king is SMO

Message le Jeu Oct 28, 2010 16:26

Un article qui vient de paraitre, en tant que SEO je ne suis pas vraiment d'accord forcement, quel est votre avis sur la question ?

-http://paidcontent.org/article/419-seo-is-dead-and-the-new-king-is-smo/

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: SEO is dead and the new king is SMO

Message le Jeu Oct 28, 2010 17:20

on va bientôt fêter le 100ème article "SEO is dead" ? à moins que ce soit déjà fait ;-)

Haroeris
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Oct 28, 2010 17:39

Un article en réponse à l'article précédent : -http://econsultancy.com/uk/blog/6769-seo-is-dead-again

gripsous
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 29, 2010 10:17

on va bientôt fêter le 100ème article "SEO is dead" ? à moins que ce soit déjà fait ;-)

C'est clair !

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 30, 2010 17:51

C'est assez peu intelligent de dire que le "SMO" va remplacer le "SEO".
Le SMO vient en fait en complément du SEM (et non du SEO); qui lui, est composé de SEO et de SEA.

Le cours d'acronymes est terminé :mrgreen:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Oct 30, 2010 18:06

qui a dit qu'un buzz n'était pas obligé d'être véridique (et encore moins vérifié) pour se propager ? :roll:

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Oct 31, 2010 0:55

Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'un coup de buzz vaut le coup d'entâcher sa réputation et son sérieux. Pour le coup, le gars se tire une balle dans le pied pour ce qui est de sa reconnaissance. C'est idiot.

hibou57
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Jan 02, 2011 16:14

HawkEye a écrit:C'est assez peu intelligent de dire que le "SMO" va remplacer le "SEO".
Le SMO vient en fait en complément du SEM (et non du SEO); qui lui, est composé de SEO et de SEA.

Le cours d'acronymes est terminé :mrgreen:

Oh zut alors, il ne faisait que commencer :(

C’est quoi tous ces trucs ? :?:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Jan 02, 2011 18:13

HawkEye a écrit:Je ne suis pas de ceux qui pensent qu'un coup de buzz vaut le coup d'entâcher sa réputation et son sérieux. Pour le coup, le gars se tire une balle dans le pied pour ce qui est de sa reconnaissance. C'est idiot.

Ah moins de faire un buzz national qui passe sur TF1, il se contentera de changer le nom de son site :) et pis le mec de Mailorama est toujours vivant, alors... :)

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Jan 04, 2011 11:57

Je ne suis pas persuadé que le SEO est mort mais très clairement on peut s'en passer maintenant. J'avais fait un billet dans lequel j'expliquais que les réseaux sociaux étaient mon plus gros apporteur de trafic.

C'est surtout un choix stratégique je crois. J'ajouterais que le SMO peut tout à fait avoir un impact positif sur le référencement.

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 04, 2011 12:11

Je trouve déplorable d'exhumer un e-cadavre autant de fois tout en le rhabillant pour l'hiver à chaque fois.
Soit on le laisse dans le e-caveau, soit on l'empaille pour le poser sur le bureau !
:mrgreen:
Ok, je ---->[]

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :