SEO Campus 2011 : le 1-2 Mars
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

dd32 - Modérateur

SEO Campus 2011 : le 1-2 Mars
Bonjour à tous,
Pour ceux qui ne le savent pas encore, chaque année, un événement dédié au SEO et plus encore a lieu en début d'année : le SEO Campus.
Organisé par l'Association du référencement francophone, SEO Camp, pour des rencontres autour du référencement naturel (SEO).
Je fais partie des membres fondateurs de l'asso et cet événement est vraiment un des seuls qui tend à vous écouter pour vous fournir des conférences de qualité et intéressantes. Cette année donc moins de conférences pour les débutants et davantage approfondis, je vous laisse découvrir tout cela sur le site. Je serai ravie de vous croiser sur l'événement à l'occasion !
En résumé pour moi cet événement ca a surtout été plein de rencontres enrichissantes et un partage de connaissances approfondies !
Je crois que nous sommes déjà quelques-un de WRI a y aller.
> S'inscrire <
Madri avait résumé les conf de 2009 sur le forum et les autres confs 2010 sont dispos sur le site SEO campus pour vous faire une idée.
Merci à ceux qui feront circuler l'info
Pour ceux qui ne le savent pas encore, chaque année, un événement dédié au SEO et plus encore a lieu en début d'année : le SEO Campus.
Deux jours d'ateliers et de tables rondes pour faire le point sur l'état de l'art des stratégies de référencement (SEO, SEA et SEM) et sur les évolutions des moteurs de recherche
Organisé par l'Association du référencement francophone, SEO Camp, pour des rencontres autour du référencement naturel (SEO).
Je fais partie des membres fondateurs de l'asso et cet événement est vraiment un des seuls qui tend à vous écouter pour vous fournir des conférences de qualité et intéressantes. Cette année donc moins de conférences pour les débutants et davantage approfondis, je vous laisse découvrir tout cela sur le site. Je serai ravie de vous croiser sur l'événement à l'occasion !
En résumé pour moi cet événement ca a surtout été plein de rencontres enrichissantes et un partage de connaissances approfondies !
Je crois que nous sommes déjà quelques-un de WRI a y aller.
> S'inscrire <
Madri avait résumé les conf de 2009 sur le forum et les autres confs 2010 sont dispos sur le site SEO campus pour vous faire une idée.
Merci à ceux qui feront circuler l'info
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :