Ad sense - travailler plus pour gagner moins?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

webdemain
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Ad sense - travailler plus pour gagner moins?

Message le Jeu Juil 08, 2010 23:13

Quelque soit le nombre de clics sur mon site je gagne la meme somme

c'est a dire qu'avec 5 clics je gagne une certaine somme et avec 20 clics je gagne la meme somme

comment cela est il possible ont ils plafonné mes gains?

j'ai augmenté le nombre de clics en augmentant le nombre de pubs mais quand meme? qu'on ne me parle pas d'encheres svp..

j'ai egalement augmenté le nombre de clics en refondant mon site donc plus de visiteurs et plus de clics

si quelqu'un peut m'expliquer ca serait bien....

merci et bonne soirée tout le monde :))

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Ad sense - travailler plus pour gagner moins?

Message le Jeu Juil 08, 2010 23:51

Tu devrais deja indiquer l'url qu'on puisse voir... Augmenter les pbus fait que tu affiche des pubs moins rentables... sans compter que ca saoule le visiteur... pas toujours un bon plan... Enfin, tes remarques, tu les a constaté sur une semaine... ou sur une longue période???

webdemain
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 09, 2010 0:13

duree du test : période de 3 ou 4 années,

c'est mon site du dimanche, cad que je m'en occupe lorsque j'ai du temps libre...

http://www.starok.com

vous remarquerez un nombre importants de publicité mais sans pubs je gagne environ 30% en moins comme koi la pub c bien...mais le taux de clic est 4 fois plus importants...d'ou mon annonce...

devrais je cibler mes publicites, cad les filtrer?

merci pour votre aide

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 09, 2010 2:06

Trop de pub... Et ta thématique c'est un annuaire, donc des clics moins ciblés... Pourquoi ne cherche tu pas d'autres annonceurs?

Pour le filtre, je ne sais trop quoi répondre?

webdemain
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 09, 2010 3:24

je viens d'ajouter ces pubs ce qui a augmenté les clics de 100%, en revanche la montée des gains est d'a peine 25%, ce qui fait qu'a la place de 4 cacahuetes j'en gagne 5 c'est deja une de prise,
alors vu le nombre de clics on peut se dire autant changer d'annonceur mais les autres regies paient moins....shuis un peu coincé,
j'ai voulu implementer la beta "liens contextuels" de amazon vu que chaque page est ciblée et correspond a une celebrité mais malheureusement c une beta donc aucun produit affiché et aucun support existant sur ce type de produit.

j'ai déja teste le filtrage cad que j'ai viré les pubs pour pneus mais d'un coup d'un seul plus de revenus...peut etre ne doit on pas faire le difficile quand on est petit...quoique je resterai tout de meme par la suite...

autre chose il parait que tradedoubler remunere bien qu'en pensez vous connaissez vous le paiement par click chez eux? dans ce cas je garderai la pub massive...

sinon je n'ai pas compris le probleme du dernier participant ainsi que les tn machin chose, ces sites sont de pures arnaques ils pululent sur le web depuis quelques mois ce sont des contrefacteurs chinois me semble t il donc gare...vous aurez vos baskets mais elles seront des contrefacons...

a plus ;)

supergago
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 09, 2010 8:06

Ca n'a rien a voir avec adsense mes je suis pas sur que le moteurs apprécie tes title hyper ultre mega optimisé ;)

aladdin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 09, 2010 10:10

+pubs -ciblage = -gain

-pubs +ciblage = +gain

milkiway
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 09, 2010 11:07

aladdin a écrit:+pubs -ciblage = -gain

-pubs +ciblage = +gain

Je n'ai pas observé ça.
Tout dépend de chaque site.

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 09, 2010 11:12

aladdin a écrit:+pubs -ciblage = -gain

-pubs +ciblage = +gain

Ca, c'est pour les sites généralistes. Les sites thématiques avec bcp d'annonceurs ont autre chose à faire que de filtrer les annonces.

snooper
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 09, 2010 14:20

webdemain: onc tu gagne plus, ne dis pas aue tu gagne la meme chose. c est normal aue tu gagne moins, les nouvelles pubs sont moins ciblees. perso, jai fait le choix inverse: degager les 50% de pub qui me rapportaient 5% des revenus. moins genant pour le visiteur, meilleur ciblage, meilleurs revenus a long terme.

webdemain: tu peux avoir plusieurs annonceurs... vendre des produits amazon... a toi de trouver ton business model

dumbel
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 11, 2010 12:04

Webdemain: Avec les photos soumises à droit d'auteur que tu proposes sur ton site, faudra pas s'étonner si un jour ton compte est désactivé. Surtout que Google est très à cheval sur le copyright. Moi je dis ça je dis r... :arrow:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :